Note fondée sur 525 évaluations de clients

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4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Étape pleine de charme.

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Hôtel très confortable proche du centre-ville. Petit déjeuner complet et de très bonne qualité. Les lieux sont pleins de charme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Jack, Gestion de l’hôtel
Dear Joel,Thank you for your wonderful feedback about your recent stay at our hotel. We are thrilled to hear that you found the hotel very comfortable and enjoyed our prime location close to the city center. We're also pleased that you appreciated the quality and completeness of our breakfast and found the ambiance charming.Your satisfaction is our priority, and we are glad that we could contribute to a pleasant and memorable experience for you. We look forward to welcoming you back for another delightful stay.Best regards,Jack
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Hotel magnifique rien a redire ,un petit bémol nous avons eu du mal à dormir à cause de la chasse d'eau qui a coulé toute la nuit , bien que le toilette soit séparé de la chambre, l'écoulement se faisait entendre par la salle de bain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Jack, Gestion de l’hôtel
Chere Jessica,,Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre établissement magnifique.Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à dormir en raison du bruit de la chasse d'eau qui coulait toute la nuit. Nous comprenons combien il est important d'avoir un environnement calme et confortable pour bien se reposer. Nous allons immédiatement inspecter et réparer ce problème pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable.Cordialement,Jack
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais service du personnel à revoir

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Bel emplacement géographique et locaux agréables; bel accueil de la réception; service du petit-déjeuner à revoir pour ceux qui arrivent une heure avant la fin. Le principal problème a été le non remplacement de deux draps de bain et d’un peignoir alors que nous avions encore une nuit à passer. Notre fille et nous avons dû partager pendant 24h un drap de bain et deux peignoirs. Ce dernier point a été problématique lorsqu’il a fallu se rendre à la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Jack, Gestion de l’hôtel
Cher Yvette Sabine,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre bel emplacement géographique ainsi que nos locaux agréables, et que vous avez été bien accueilli par notre équipe de réception.Cependant, nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour, notamment en ce qui concerne le service du petit-déjeuner et le non-remplacement de vos draps de bain et peignoir. Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés. Soyez assuré que nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons immédiatement examiner ces questions avec notre équipe afin de nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir.Votre confort et votre satisfaction sont nos priorités absolues, et nous vous remercions de nous avoir informés de ces problèmes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience irréprochable qui dépassera vos attentes.Cordialement,Jack
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Chère Catherine,Vous avez séjourné récemment à l’Hermitage Gantois Autograph Collection et je vous en remercie. Vous nous faites partager votre expérience, votre avis nous est précieux,. Vous avez apprécié le confort de nos installations, notre qualité de service et notre accueil, vos appréciations positives sont une véritable récompense pour l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous renouvelle mes sincères remerciements. Très Cordialement, Thomas.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Chère Karine,Vous avez séjourné récemment à l’Hermitage Gantois Autograph Collection et je vous en remercie. Vous nous faites partager votre expérience, votre avis nous est précieux,. Vous avez apprécié le confort de nos installations, notre qualité de service et notre accueil, vos appréciations positives sont une véritable récompense pour l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous renouvelle mes sincères remerciements. Très Cordialement, Thomas.
5 sur 5
par un voyageur

Bonheur total

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
J'ai invité ma femme dans ce merveilleux hotel afin de feter nos 10 ans ensemble et de la demander en mariage et l'équipe m'a aidé a rendre cette demande inoubliable Un enorme merci a vous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Cher Mickael,Pardon pour notre réponse tardive,vous avez séjourné récemment à l’Hermitage Gantois Autograph Collection et je vous en remercie. Vous nous faites partager votre expérience, votre avis nous est précieux, et nous sommes ravis de savoir que ce moment passé chez nous restera positivement dans votre mémoire. Vous avez apprécié le confort de nos installations, notre qualité de service et notre accueil, vos appréciations positives sont une véritable récompense pour l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous renouvelle mes sincères remerciements. Très Cordialement, Thomas.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle,Vous avez séjourné récemment à l’Hermitage Gantois Autograph Collection et je vous en remercie. Vous nous faites partager votre expérience, votre avis nous est précieux,. Vous avez apprécié le confort de nos installations, notre qualité de service et notre accueil, vos appréciations positives sont une véritable récompense pour l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous renouvelle mes sincères remerciements. Très Cordialement, Thomas.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Un séjour agréable même si les services ne correspondent pas au standing d’un 5 étoiles. À titre d’exemple le petit déjeuner ne présente que des produits industriels. Aucun produit locaux et aucune fabrication maison. Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Cher Gilles,Vous avez séjourné récemment à l’Hermitage Gantois Autograph Collection et je vous en remercie. Vous nous faites partager votre expérience, votre avis nous est précieux,. Vous avez globalement apprécié le confort de nos installations, notre qualité de service et notre accueil, vos appréciations positives sont une véritable récompense pour l'ensemble des collaborateurs de l'hôtel.Nous prenons en compte votre remarque concernant notre service petit dejeuner, celle ci fut partagée avec notre responsable restauration.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous renouvelle mes sincères remerciements. Très Cordialement, Thomas.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels