Note fondée sur 17 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Mon séjour a été très agréable, mon hôte était très serviable, aimable et a l'écoute
5 sur 5
par un voyageur

Un lieu discret et charmant

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Venu régler des affaires familiales, j’ai reçu un accueil remarquablement humain, dans un havre de paix en pleine agglomération lilloise. Simple et coquet. Respectueux de vos contraintes inattendues. Je recommande vivement.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Chouchoutez-vous en allant au Pigeonnier !

Publié le 14 oct. 2021 sur Hotels
Super parenthèse entre mes 2 journées de travail à Lille. L’impression d’être un peu comme à la maison. Un accueil généreux et « aux petits soins » de Florence et Stéphane , un repas et petit déjeuner gourmands faits maison, une nuit dans le cocon d’une chambre douillette, le tout dans un petit manoir bourré de charme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2021 par Stéphane , Gestion de l’hôtel
Merci Alix pour votre partage. Nous avons été ravis de vous recevoir au Pigeonnier. Avec Florence, nous souhaitons vraiment recevoir comme nous aimerions être reçus, dans la simplicité et le naturel de notre cadre de vie enchanté.
5 sur 5
par un voyageur

Endroit charmant

Publié le 11 sept. 2020 sur Hotels
Belle maison d'hôte bien situé à croix. Endroit chaleureux. Bonne literie. Stéphane assure un super accueil.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juill. 2020 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juill. 2020 sur Hotels
Trop cher par rapport à la prestation mais bon accueil du propriétaire. Pas de wc privés dans l'hébergement et une ampoule manquait au dessus du lavabo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2020 par Stéphane , Gestion de l’hôtel
Marie Christine, votre note et votre commentaire sont trop éloignés des avis et notes des dizaines de guests qui nous ont fait le plaisir de venir au Pigeonnier pour que je les prenne pleinement en compte. Pour vos prochains voyages, je vous invite à vous rapprocher de chaînes hôtelières standardisées qui répondront sans aucun doute à vos aspirations.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2020 sur Hotels
La qualité de l'accueil, tres bonne literie Tres calme On peut noter que les propriétaires aiment ce qu'ils font, ils vous accueillent avec un vrai service
5 sur 5
par un voyageur

Coin Tranquille

Publié le 2 janv. 2020 sur Hotels
Très Sympa