Note fondée sur 318 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Accueillant, calme et pratique

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Cadre calme et accueillant. Service au top et petit déjeuner agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Cricri, Gestion de l’hôtel
Cher client,Un grand merci pour ce superbe 100% de taux de satisfaction qui nous comble de joie.Ca fait tellement du bien à lire !!Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'une prochaine étape.A bientôtChristelle BouilliezLa directrice de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Christelle, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jacquin,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce très beau retour.10/10 whaou!! Nous en sommes très touchés.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'une prochaine étape.Christelle Bouilliez La directrice de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par CB, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci infiniment pour votre évaluation parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez été entièrement satisfait de notre service. Cela signifie beaucoup pour nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.A bientôtChristelle BouilliezLa directrice de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par CB, Gestion de l’hôtel
Cher client,C'est merveilleux à lire ! Votre satisfaction est notre priorité. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous.Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour tout aussi agréable.Christelle BouilliezLa directrice de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Parfait !

Publié le 5 nov. 2023 sur Hotels
Tres bon sejour. Les chambres sont belles et propres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2023 par Lucie Joly Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour parfait chez nous ! Votre appréciation de nos chambres belles et propres nous fait chaud au cœur. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont apprécié leur expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spéciales ou des besoins particuliers pour votre prochain séjour. Merci d'avoir partagé votre expérience positiveLucie JolyDirectrice
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Très bien pour 1 nuit. Nous n'avons pas peis le petit-déjeuner qui est en supplément. Le moyen utilisé pour limiter les emplacements sur le parking sont dangereux et invisibles. J'ai frotté le dessous de mon véhicule et l'ai signalé à la réception qui a confirmé mes remarques. Literies très confortables. Salle de bain spacieuse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2023 par Lucie Joly Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour d'une nuit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos lits confortables et la salle de bain spacieuse. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des difficultés avec notre parking, et nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Votre sécurité est une priorité pour nous, et nous allons immédiatement examiner les moyens que nous utilisons pour limiter les emplacements sur le parking afin de les rendre plus visibles et sûrs. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, car cela nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur, et nous ferons de notre mieux pour que votre prochain séjour soit encore plus agréable.Bien à vousLucie JolyDirectrice