Note fondée sur 320 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
hotel clame et chambre propre / chambre clame aussi / confortable
par un voyageur
Accueillant, calme et pratique
Publié le 22 août 2024 sur HotelsCadre calme et accueillant. Service au top et petit déjeuner agréable.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par Cricri, Gestion de l’hôtel
Cher client,Un grand merci pour ce superbe 100% de taux de satisfaction qui nous comble de joie.Ca fait tellement du bien à lire !!Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'une prochaine étape.A bientôtChristelle BouilliezLa directrice de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Christelle, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jacquin,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de ce très beau retour.10/10 whaou!! Nous en sommes très touchés.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'une prochaine étape.Christelle Bouilliez La directrice de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par CB, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci infiniment pour votre évaluation parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez été entièrement satisfait de notre service. Cela signifie beaucoup pour nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.A bientôtChristelle BouilliezLa directrice de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2024 par CB, Gestion de l’hôtel
Cher client,C'est merveilleux à lire ! Votre satisfaction est notre priorité. C'était un plaisir de vous avoir parmi nous.Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour tout aussi agréable.Christelle BouilliezLa directrice de l'hôtel