Note fondée sur 635 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Nathan - 1 er de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Claude,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet agréable retour !Au plaisir de vous revoir !Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Nathan - 1 er de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Fabrice,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet excellent retour ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
bjr, personnels pas toujours dispo pour se renseigner. Pas de bouteille d'eau potable à disposition dans la chambre. j'ai du en acheté une à 06,00 euro au bar. Pas de tapis anti glisse dans la salle de bain. J'ai failli me blessé en prenant ma douche. Lampes de chevet défaillantes. On à déjà séjourné dans des hôtels MERCURE en France comme à l'étranger, cet établissement doit faire beaucoup d'efforts.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Nathan - 1 er de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Farid,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable.Nous sommes navrés de ne pas avoir été à à la hauteur de vos attentes et nous vous prions, d'accepter nos plus sincères excuses.Nous sommes désireux d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients, c'est pourquoi nous vous avons transmit vos remarques pertinentes auprès de notre responsable technique.Dans le cadre de notre responsabilité sociétale des entreprises (RSE), nous avons remplacé les bouteilles d'eau des chambres, pour une fontaine en libre-service.Cette fontaine se trouve au rez-de-chaussée et propose une eau locale, filtrée, plate ou pétillante selon vos envies.Pour l'utilisation de celle-ci nous avons a disposition en chambre une carafe ainsi que 2 verres.Nous espérons pouvoir Nous vous réitérons, une nouvelle fois, nos plus sincères excuses.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Jérémy - 1er de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sébastien,Merci beaucoup pour cette belle note et pour votre participation à cette enquêteAu plaisir de vous revoirCordialement,Jérémy1er de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Jérémy - 1er de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour NILS,Nous vous remercions pour votre participation ) cette enquêteet nous vous remercions de nous avoir attribué cette belle noteAu plaisir de ce revoirCordialement,Jérémy1er de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Jérémy - 1er de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Antoine,Nous vous remercions beaucoup pour votre participation à cette enquête et pour cette belle note.Au plaisir de vous revoir,Cordialement,Jérémy
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Nathan - 1er de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Oumar,Nous vous remercions pour ce chaleureux avis qui nous fait vraiment plaisir.A très bientôt,Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Nathan - 1er de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Karine,Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureuse note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Nathan - 1 er de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Carlos,Nous sommes très heureux que vous ayez appréciés notre hôtel et vous remercions pour votre commentaire.Au plaisir de vous recevoir très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

tres bien

Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
tres bien, bon accueil, propre petit dej copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Nathan - 1er de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cédric,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez apprécié nos chambres et notre personnel. Nous mettons chaque jour tout en œuvre pour satisfaire et fidéliser nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt !Cordialement,