Note fondée sur 531 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Novotel Lille Centre Gares, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour cette belle note !Nous n'hésiterons pas à la transmettre à notre équipe.Au plaisir de vous avoir accueilli, nous vous souhaitons une belle journée.Bien cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Novotel Lille Centre Gares, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour cette superbe note suite à votre séjour à Novotel Lille Centre Gares !Nous n'hésiterons pas à la transmettre à notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée. A bientôt, La réception du Novotel Lille Centre Gares
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Novotel Lille Centre Gares, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jennyfer,Nous vous remercions pour cette très belle note !Nous espérons vous revoir très bientôt pour un futur séjour à Lille.En vous souhaitant une belle journée,A bientôt,La réception de Novotel Lille Centre Gares
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour cette excellente note ! Nous n'hésiterons pas à la transmettre à l'équipe, qui travaille dur tous les jours afin de vous offrir le meilleur séjour possible. Au plaisir de vous avoir accueilli, nous vous souhaitons une belle journée. A bientôt, La réception
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour cette excellente note ! Nous n'hésiterons pas à transmettre votre gentil commentaire à l'équipe, qui travaille dur tous les jours afin de vous offrir le meilleur séjour possible. Au plaisir de vous avoir accueilli, nous vous souhaitons une belle journée. A bientôt, La réception
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par L'équipe réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour cette excellente note ! Nous n'hésiterons pas à la transmettre à toute l'équipe qui travaille tous les jours afin de vous offrir le meilleur séjour possible.En vous souhaitant une très belle journée,A bientôt, La réception
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Propre , personnels à l’écoute et polie , chambre pas très modernes mais bien .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par L'équipe réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre gentil retour ! Nous n'hésiterons pas à transmettre votre note à toute l'équipe. Notre hôtel est actuellement en rénovation afin de vous proposer des chambres plus modernes pour vos futurs séjours.En espérant vous accueillir à nouveau,A bientôt, La réception
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par L'équipe réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour cette excellente note ! Nous n'hésiterons pas à la transmettre à toute l'équipe !En espérant vous accueillir à nouveau,A bientôt, La réception
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par ml, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette belle note que vous nous avez laissé !Notre équipe travaille dure chaque jour afin de vous offrir un service toujours plus chaleureux mais surtout qualitatif , Ainsi , lire vos retours plus que positifs à notre égard est notre plus belle récompense , Nous espérons vous revoir très vite , Belle JournéeLa réception
par un voyageur
Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
bonne literie et bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2024 par ml, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette superbe note ! Nos équipes travailles dure chaque jour afin de vous offrir un service toujours plus chaleureux mais surtout qualitatif , Ainsi , lire vos retours plus que positifs à notre égard est la plus belle des récompense ! Nous espérons vous revoir très vite , Belle JournéeLa réception