Note fondée sur 609 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Marie-Ange S., Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Belle journée,
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel tres agreable, bien situé. Le personnel du restaurant est vraiment gentil et dynamique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Marie-Ange S., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup ! votre commentaire sera transmis aux équipesBelle journée,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Séjour au top, personnel hyper aidant et accueillant et nous n’avons pas souffert de l’animation liée à la braderie de Lille vraiment nous avons adoré ‘
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2024 par Marie-Ange S., Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Lille Centre Grand-Place.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Belle journée,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Marie-Ange Sagniez, Gestion de l’hôtel
Merci,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Marie Ange S., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Personnels au petit soins hotel tres propre petit déjeuner tres bon et copieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Marie Ange S., Gestion de l’hôtel
Un grand Merci,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Marie-Ange S., Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Marie-Ange S., Gestion de l’hôtel
Un grand merci !!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Marie-Ange S., Gestion de l’hôtel
MERCI
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Hotel dans le centre, bien situé. Chambre executive assez petite, salle de bain qui mériterait d'être refaite (fuite de la douche et joint de la porte tout jaune, fuite de l'evier, faux plafond qui date...), poignée des wc qui se bloque...bref pour un soi-disant 4*... largement sur-coté... Le petit-dej est plutôt bien avec des fruits frais, assortiment de fromage et de thés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Marie-Ange S., Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.