Note fondée sur 377 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel avec chambre spacieuse

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Très bon hôtel, dommage que le restaurent soit fermé sur cette période et que le parking soit payant. Je recommande sans aucune hésitation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Hassène LAHCENE, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Jean François,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous recommandez notre établissement.Nous comprenons votre déception concernant la fermeture du restaurant et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour améliorer la communication autour des fermetures exceptionnelles à l'avenir. Quant au parking payant, nous reconnaissons que cela peut être un inconvénient et nous cherchons toujours à offrir le meilleur rapport qualité-prix pour ce service.Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Hassène LAHCENEDirecteur GénéralHotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Pour un hôtel de ce standing, quand le chef du restaurant est malade, il n'est pas remplacé. Donc restaurant fermé durant mon séjour (3 nuits) INADMISSIBLE. Park Inn Lille, c'est fini !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2024 par Hassène LAHCENE, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Yann,Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience suite à votre séjour à l’hôtel Park Inn by Radisson Lille Grand Stade. Je suis sincèrement désolé d'apprendre que la fermeture du restaurant pendant votre séjour a tant impacté votre expérience, et je comprends parfaitement votre frustration.L'absence de notre chef due à un imprévu aurait effectivement dû être mieux gérée. Nous aurions dû prévoir une solution alternative pour garantir un service continu à nos clients, surtout pour un séjour de plusieurs nuits comme le vôtre. Je vous présente mes excuses les plus sincères pour cet inconvénient.Nous vous assurons que cette situation exceptionnelle ne reflète pas nos standards habituels et que des mesures sont en cours pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une seconde chance et serions ravis de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes.Cordialement,Hassène LAHCENEDirecteur GénéralHotel Park Inn By Radisson Lille Grand Stade
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels