Note fondée sur 592 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Expedia
Je ne ferai aucun commentaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous avons pris bonnes notes et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
J ai pas aimé du tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Directeur, Gestion de l’hôtel
Chère cliente, Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Cordialement,Abdoulaye
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement,Abdoulaye