Note fondée sur 629 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher clientMerci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement.Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.Cordialement
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher clientMerci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement.Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.Cordialement
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher clientMerci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour agréable dans notre établissement.Nous serons heureux de vous recevoir de nouveau.Cordialement
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
J'ai effectué une réclamation et demande un remboursement, la chambre était sale, vétuste , présence de cafards et d'insectes. J'ai quitté l'hôtel aussitôt arrivée !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été si décevante. La propreté et l'état des chambres sont des priorités pour nous, et il est inacceptable que vous ayez rencontré ces problèmes. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et le fait que vous ayez dû quitter l'hôtel immédiatement.Cordialement
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Bon accueil
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Hotel propre et bon accueil
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci d'avoir fait un retour sur votre séjourCordialement
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
BonjourMerci d'avoir fait un retour sur votre séjourCordialement
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Confort et équipement convenables.
Le réceptionniste présent au moment de notre arrivée, samedi 17/8 en fin d'après-midi, était sympathique et souriant ; la jeune femme blonde chargée de l'entretien des chambres également était gentille et souriante. Merci à vous deux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le confort et l'équipement convenables. Nous transmettrons vos compliments à notre réceptionniste et à notre équipe d'entretien. Leur sympathie et leur sourire font toute la différence, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié leur accueil. Au plaisir de vous revoir !Cordialement
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
La porte de la douche qui ne ferme pas. Première chambre, pas de placard. Chambre a été changée, la porte de douche qui ne ferme pas. Lit mezzanine, la barre de protection qui bouge, mal boulonner .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés durant votre séjour, notamment avec la porte de la douche et le lit mezzanine. Sachez que vos remarques sont prises en compte et que nous allons procéder à des vérifications afin d'améliorer la qualité de nos équipements.Cordialement