Note fondée sur 888 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Manager Hanna Stenberg, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie.Thank you for sharing a nice review.We hope to see you again sometime in the future and wish you a great summer ahead.All the best from Manager Hanna Stenberg and Team Aksjemøllen.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Expedia
L’hôtel est très bien situé le personnel est de bons conseils la chambre calme le petit déjeuner excellent Par contre le deuxième jour le ménage n’a fait dans la chambre malgré notre absence pendant 4h et l’écriteau demandant de faire la chambre Il manque aussi à mon avis un petit frigo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Hanna Stenberg, Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Marc!Thank you so much for this wonderful review. :)We are glad to hear that you enjoyed your stay and that you felt well taken care of by our staff.I am sorry that your room was not made the second day of your stay. This is not according to our routines and we have addressed the issue with our housekeeping department to make sure it does not happen again.We wish you a great summer, and hope to see you again sometime in the future.All the best from Manager Hanna Stenberg and Team Aksjemøllen.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hôtel

Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Superbe hôtel très bien réhabilité avec beaucoup de goût
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Hanna Stenberg, Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe.Thank you so much for this really wonderful review! :)And thank you also for sharing beautiful pictures.We are so glad to hear that you enjoyed your stay in our hotel and you are welcome back to Aksjemøllen any time.All the best from Team Aksjemøllen.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2022 par Hanne i resepsjonen, Gestion de l’hôtel
Hi, thank you very much for the great feedback. It means a lot to us that you had a good time at Aksjemøllen and we hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur de paris

Hôtel sympathique au personnel accueillant

Publié le 18 août 2018 sur Expedia
Hotel tres bien situé dans un cadre atypique, l’hotel Etant un ancien silo à grains. Personnel très accueillant Idéalement situé pour visiter Maihaugen et le site olympique. Cependant eviter la chambre numéro 11 située juste à côté du restaurant (qui sert un excellent saumon). Bien que tres bien isolée phonétiquement on entend tout de même les éclats de rire et les assiettes qui s’entrechoquent ( fermeture a 23:00 et réouverture a 7:00). Petit déjeuner parfait avec un choix tres large à volonté.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Andreas Kalløkken - Front desk manager, Gestion de l’hôtel
Dear GuestThank you for your excellent review. We are happy to see that you enjoyed staying at Aksjemøllen and hope to welcome you back soon! :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Andreas Kalløkken - Resepsjonssjef, Gestion de l’hôtel
Kjære VictoriaTusen hjertelig takk for hyggelig tilbakemelding. Vi er svært glade for å se at dere var fornøyd med oppholdet deres ved Aksjemøllen. Ønsker dere varmt velkommen tilbake!
5 sur 5
par un voyageur

Kan anbefalast!!

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Fantastisk service, prima på alle måtar!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Andreas Kalløkken - Resepssjonssjef, Gestion de l’hôtel
Kjære IvarHjertelig takk for svært hyggelig tilbakemelding. Jeg er glad for å se at oppholdet svarte til forventningene og at dere var fornøyde med servicen dere fikk hos oss. Jeg skal sørge for å dele dette videre til resten av personalet vårt!Ønsker dere velkommen tilbake!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Andreas Kalløkken - Resepssjonssjef, Gestion de l’hôtel
Kjære RonnyHjertelig takk for svært hyggelig tilbakemelding! Flott å se at dere var fornøyde med oppholdet ved Aksjemøllen. Håper å se dere igjen i fremtiden!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Andreas Kalløkken - Resepssjonssjef, Gestion de l’hôtel
Kjære KristofferTusen takk for hyggelig tilbakemelding! Vi er glad for å se at dere hadde et trivelig opphold ved Aksjemøllen og ønsker dere velkommen tilbake!