Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de SaintEustache

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
J'ai bien aimé cet hôtel mais je m'attendais à plus concernant la chambre supérieure, aucun coffre de sûreté, pas de café offert dans la chambre, la chambre supérieure a un balcon mais qui ne donne sur un grand stationnement, je pense que ça ne valait pas la peine. Il offre la chambre avec dîner (souper) inclus mais le menu est vraiment restreint donc si j'avais su, je n'aurais pas pris avec le dîner inclus mais je ne sais pas si c'était possible ou si c'était automatique inclus. Il y a de bons restos autour de l'hôtel fort agréables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Clarion Collection Hotel Hammer, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking time to give us this nice review. We are very happy to read that you enjoyed your stay here at Clarion Collection Hotel Hammer. The evening meal is complimentary, so you are free to choose wether you like to eat in, at no additional cost or go out. Hoping to see you again sometime. MARIANNE HARALDSENClarion Collection Hotel Hammer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Clarion Collection Hotel Hammer, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking time to give us this nice review. We are very happy to read that you enjoyed your stay here at Clarion Collection Hotel Hammer. Hoping to see you again sometime. MARIANNE HARALDSEN Clarion Collection Hotel Hammer
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2019 par Clarion Collection Hotel Hammer, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking time to give us this nice review. We are very happy to read that you enjoyed your stay here at Clarion Collection Hotel Hammer. Hoping to see you again sometime. MARIANNE HARALDSEN Clarion Collection Hotel Hammer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
Personnel très gentil et efficace, hôtel bien situé à quelques pas du centre piétonnier, chambre calme, très bonne literie. Le dîner inclus dans le prix de la chambre n'est pas dingue et le petit-déjeuner non plus mais c'est gratuit et copieux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Clarion Collection Hotel Hammer, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos bons commentaires. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps. Envie d'un été encore agréable. MARIANNE HARALDSEN Clarion Collection Hotel Hammer
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2019 sur Expedia
J’au aimé le sauna et dîner et petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre Garage fermer super pour les motos
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2019 par Clarion Collection Hotel Hammer, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner cette belle critique. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour ici au Clarion Collection Hotel Hammer. En espérant vous revoir un jour. MARIANNE HARALDSEN Clarion Collection Hotel Hammer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Marianne Haraldsen, Gestion de l’hôtel
Tusen takk for fin tilbakemelding. Det setter vi veldig stor pris på at du tok deg tid til. Ønsker deg en fin dag. Med vennlig hilsen Marianne Haraldsen, direktør Clarion Collection Hotel Hammer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Clarion Collection Hotel Hammer, Gestion de l’hôtel
Dear Marit,Thank you for taking the time to share your experience with us. It's great to hear that you found our hotel comfortable, clean, and in good condition during your leisure trip. Rest assured, your comments will be shared with our team as we continuously work on enhancing our guest experience.We hope to have the opportunity to welcome you back to the Clarion Collection Hotel Hammer in the future. Wishing you a lovely day!Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Clarion Collection Hotel Hammer, Gestion de l’hôtel
Dear Elin,Thank you for sharing a few lines about your recent leisure trip at the Clarion Collection Hotel Hammer. We're glad to know that you found our hotel clean and comfortable, and that our staff was able to meet your expectations. We appreciate your feedback as it helps us understand what we are doing well and where we can continue to improve.Wishing you a lovely day, Elin. You are always welcome back at the Clarion Collection Hotel Hammer.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Hyggelig og serviceinnstillte ansatte i resepsjon og i spiseavdeling.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Clarion Collection Hotel Hammer, Gestion de l’hôtel
Hei Line,Tusen takk for at du deler noen ord om ditt siste opphold hos oss. Det setter vi stor pris på! Det er fantastisk å høre at du hadde en så positiv opplevelse, og at vårt team i resepsjonen og spiseavdelingen bidro til dette. Dine fine ord skal vi definitivt videreformidle til dem.Vi blir så glade over å høre om ditt opphold hos oss. Vår dør står alltid åpen, og du er alltid velkommen tilbake.Ha en fin dag!Med vennlig hilsen,Clarion Collection Hotel Hammer
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Clarion Collection Hotel Hammer, Gestion de l’hôtel
Dear Lindis,Thank you for taking the time to share your experience at Clarion Collection Hotel Hammer. We're thrilled to hear that you found our service exceptional and the hotel clean and in good condition. We noticed that you rated the comfort of your stay a bit lower. Your comfort is very important to us, and we're sorry to hear that we didn't meet your expectations in this area. We'll certainly reflect on your feedback as we always strive to improve our guest experience.It's wonderful to know that you chose us for your leisure trip, and we hope that, despite the comfort issue, you had a memorable time.Thank you once again for your valuable feedback, Lindis. We hope to have the pleasure of welcoming you back in the future.Wishing you a lovely day!