Note fondée sur 584 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
Petit hôtel sympathique dans la gare, c'est original. J'ai bien apprécié la vue sur les quais, c'est peu bruyant car les trains ne sont pas nombreux. J'ai apprécié d'avoir mon lit au niveau de la fenêtre pour regarder la neige tomber en étant sous la couette. Il y a une boîte à tricot collaborative dans la chambre :D. Bien situé dans la ville car la gare routière est devant l'hôtel, pratique pour aller à la station de ski de Hafjell. Une boisson chaude est offerte le matin, si vous ne prenez pas le petit-déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par geir e , Gestion de l’hôtel
Takk for den fine tilbakemeldingen:) Geir E. vert
4 sur 5
par un voyageur

séjour agréable à Lillehammer

Publié le 30 juill. 2018 sur Hotels
La chambre était confortable dans un hôtel calme. La proximité de la gare n'est pas une source de bruit. Le petit déjeuner était copieux et diversifié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2018 par Irene, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback!
4 sur 5
par Claire de Le Puy en Velay

Bon hotel

Publié le 4 juill. 2015 sur Hotels
- chambre propre et moderne - bonne situation proche du centre de Lillehamer et au sein même de la gare - parking à 20 couronnes les 24 heures juste à côté de l'hôtel -
4 sur 5
par Laurence de Caen

Rapport Qualité Prix

Publié le 25 sept. 2014 sur Hotels
Agréablement surpris (l'hôtellerie est chère en Norvège), la chambre est bien décorée (sponsorisée par Médecins sans frontières), il y avait la possibilité d'un 5ème couchage, la literie est de bonne qualité, et rien à redire sur la propreté. Beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner. Très bon accueil à notre arrivée. Alors que l'hôtel est au-dessus de la gare, on n'est pas dérangé par le bruit.
4 sur 5
par beaujouan de Antony

Très bon hôtel pour un séjour étape ou très court

Publié le 31 août 2014 sur Hotels
Bonne impression, l'hôtel est fonctionnel, propre et parfait pour une étape courte. La qualité du service est bien et il y a une cuisine commune pour se préparer des repas, ce qui est pratique en famille.
4 sur 5
par Pascale de Toulon France

Bon rapport qualité Prix

Publié le 2 août 2013 sur Hotels
Un hotel assez atypique car situé au dessus d'un hall de gare dans un batiment relativement moderne dans le prolongement d'un batiment plus ancien qui devait être l'ancienne gare. Très bonne insonorisation qui nous a permis de ne pas entendre le passage des trains, possibilité de manger sur place des plats d'un bon rapport qualité prix. Nous avons testé et n'avons pas été déçus.Hotel très bien situé car à deux pas de la rue commerçante de Lillehammer. Nous y sommmes restés 3 nuits et par contre la chambre n'a jamais été faite : cela était-il compris dans les prestations car hotel classé 2 étoiles seulement. Mais je recommande néanmoins cet hotel. Par contre si on attend du grand confort ce n'est pas là qu'il faut aller!!!
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel sympathique

Publié le 14 juill. 2012 sur Expedia
Hôtel situe dans la gare de Lillehammer, original mais pas bruyant. Situe au centre de la ville. Petit déjeuner correct.
3 sur 5
par un voyageur de Cerny - France

Hôtel Stasjonen à Lillehammer : près centre ville

Publié le 20 août 2010 sur Hotels
Surprenant de séjourner dans une gare mais l'isolation phonique de l'hôtel est parfaite et aucun bruit ne vient perturber le sommeil. néanmoins l'hôtel n'est pas bien repéré et n'est pas facile à trouver. Le parking est bien situé et gratuit pour les clients de l'hôtel, ce qui n'est pas négligeable en Norvège.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Tone, resepsjonen, Gestion de l’hôtel
Takk for tilbakemelding.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Geir e, Gestion de l’hôtel
Tusen takk:) Geir e. host