Sogecoa Golden Peacock Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star clothing-optional hotel near Parliament Building

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont November 2024 et December 2024.
novembre 2024
décembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Sogecoa Golden Peacock Hotel

Extérieur
Piscine extérieure
Téléviseur à écran plat
Restaurant
Suite présidentielle | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Spa
    Spa
  • Gym
    Gym
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Plot No 13/97, Area 13, Lilongwe
  • Parliament Building
    3 min en voiture
  • Tobacco Auction Floors
    3 min en voiture
  • Kamuzu Mausoleum
    4 min en voiture
  • Lilongwe (LLW-Aéroport international Kamuzu)
    46 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 10 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe (Queen)

  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lilongwe

Au cœur de Lilongwe.À moins de 3 km de hôtel à Lilongwe, vous trouverez Parliament Building et Tobacco Auction Floors. Kamuzu Mausoleum et Hôpital de Kamuzu sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Kamuzu Mausoleum - 4 min en voiture
  • Lilongwe Wildlife Centre - 4 min en voiture
  • Hôpital de Kamuzu - 7 min en voiture
  • Stade national de Bingu - 7 min en voiture
  • Centre commercial de Lilongwe - 7 min en voiture

Transport

  • Lilongwe (LLW-Aéroport international Kamuzu) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Orchid Cafe & Restaurant - ‬3 min en voiture
  • ‪Blue Ginger - ‬4 min en voiture
  • ‪La Cantina - ‬6 min en voiture
  • ‪Vincent Restaurant - ‬13 min à pied
  • ‪Coco's @ August House - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Sogecoa Golden Peacock Hotel

3.5-star clothing-optional hotel near Parliament Building
Sogecoa Golden Peacock Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 15 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1615 square feet (150 square meters) and includes a conference center. A casino, a fitness center, and a rooftop terrace are also featured at the business-friendly Sogecoa Golden Peacock Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lilongwe hotel.

  • 247 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Casino
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Sogecoa Golden Peacock Hotel propose 247 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 10 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Siège de toilette surélevé
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Essuie-tout
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que les vêtements sont facultatifs à Sogecoa Golden Peacock Hotel.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Sogecoa Golden Peacock Hotel Lilongwe
Sogecoa Golden Peacock Lilongwe
Sogecoa Golden Peacock
Sogecoa Golden Peacock
Sogecoa Golden Peacock Hotel Hotel
Sogecoa Golden Peacock Hotel Lilongwe
Sogecoa Golden Peacock Hotel Hotel Lilongwe

Avis pour Sogecoa Golden Peacock Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 43." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 43." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 43." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 43." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 43." "

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

4,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

Kasim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Overall this was a great experience. It was conveniently located for me to attend church programs. The employees were very nice and polite they made my visit. When I had anything I needed they were quick to resolve. The only negative is the bed was hard.
Séjour de 3 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Vivian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice
Was very comfortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Rob

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It’s all about the pool
If you like swimming then this could be a good place for you. Stunning 25m pool that is rarely used. Start the day with a pre breakfast swim. Rooms are clean and have everything you need. Internet is generally good. The hotel is fairly well located, close to other offices and shops. However, there are not really any good places to sit and have a meeting at the hotel. Only the tables near reception. Breakfast is the usual buffet options that you get at major hotels. Staff were responsive to suggestions, adding more fresh fruit. Would be great if they had a coffee machine too. Overall the style is a little impersonal, but the staff and pool balance this if that is important to you.
Séjour de 9 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Jordan, Blantyre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
It was clean and had what was needed but there was damage in my room on arrival as if no attempt had been made to repair it.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

ANIL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent property, extraordinary service, hygenic continental breakfast, close to Government offices. Value for money. Look nowhere else; this is best in Lilongwe.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Huw

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Armando

Points faibles : Propreté
Higiene quarto/hotel.
É um lindo complexo. Um Patrimonio invejável. Mas a limpeza deixa muito a desejar, isto é, ela é péssima.
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Liz, Gaborone

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location, quiet and clean; the bed was quite comfortable. The staff 's quite warm 's warm. It was a pleasant stay.
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The front desk people were very helpful whenever you needed something. Breakfast was superb. we enjoyed every moment we stayed in this hotel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The Food was terrible. Oily and unhealthy. Mr. Stewart became terribly ill after consuming just a salad. There is no catering geared for health-conscious or Vegetarian Guests. The Front Desk did not understand our requirements despite numerous emails There is no Airport Shuttle Service - and although the Lady at the Front Desk offered to secure a Taxi at our expense - the Taxi never showed up at the Airport !
Séjour de 12 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Evan

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I will never stay here again.
Our check-in experience awful. They put us in a room that I didn't book and wasn't ready for guests. Nearly every staff encounter was either uncomfortable in some way (assume because we're a gay couple) or unprofessional (e.g., ~6 staff members lounging in the gym when we tried to work out). Facilities sub-par: 1) no gym equipment fully functional, 2) construction everywhere with 'unsafe - use detour' without instructions on where a detour was located, 3) dirty pool, 4) extremely slow internet. We had bad experiences with both hotel restaurants. We went to the Chinese restaurant for a sit-down meal, but the insects were so bad inside that we ended up ordering food to be delivered to the room. The food then took 1.5 hours to deliver (after I had to call), and they didn't provide everything we needed to eat (i.e., plates). Every meal we had at the Western restaurant was terrible. On one occasion, we ordered a pizza, chicken sandwich, and 2 salads for room service, which they said would take 20 min. After an hour, we got a call that they had made a mistake on the pizza and asked if we wanted them to remake it. I asked for timeline, and the woman laughed at me -- '20 minutes.' I told her to just bring the food up as is. After 30 min, I called again for them to bring it up. They finally delivered the (cold) food without silverware or salad dressing, and I had to call again -- 2 hours total to receive our meal. I'm in Lilongwe every month for work, and will never stay here again.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Shinichi

静かなホテル
併設の中華レストランで食事が取れるので便利
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Shinichi

静かなホテル
孤立した場所にあるため、静かで良いが、食事などをホテル以外で取るときは、不便と思う。ちなみに、カジノやスーパーが隣接しているが、まだ行く機会がない、
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Good for a short trip
Perfectly fine hotel for short business trips but wouldn’t recommend it for longer stays. Rooms are somewhat modern but also low quality. Beds are hard.
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Not impressed! Lot's to improve on!!
Not so good. Toilet was blocked less than 24hrs of visit. Wasn't impressed by the smell at the reception area and western restuarant. Card machine at the restuarant also didn't work for 2days in a row.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Márcio

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
New and Clean, unpleasant Decor
Hotel with quite good conditions in the rooms and with good internet, although the public areas are not very pleasant, despite being new and clean. I believe it's the deco which was not brilliantly designed.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Peter, Leeds. England

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
For Malawi the hotel was good clean and good value
Séjour de 2 nuits en août 2018