Hotel Stefanos Miraflores

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Avenida Larco et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Stefanos Miraflores

Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Réception
Façade de l’hébergement
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Calle Esperanza 370 Miraflores, Lima, Lima, 18
  • Avenida Larco
    4 min à pied
  • Parc Miraflores Central Park
    5 min à pied
  • Parc John F. Kennedy
    7 min à pied
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    36 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Miraflores, vous trouverez Avenida Larco et Église Virgen Milagrosa. Parc John F. Kennedy et Marché andin sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc John F. Kennedy - 7 min à pied - 0.6 km
  • Parque del Amor - 19 min à pied - 1.6 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre Commercial Larcomar - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Waikiki Beach - 10 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 13 min en voiture
  • Station Cabitos : à 4 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurante Luren - ‬3 min à pied
  • ‪Jam Box - ‬2 min à pied
  • ‪Graffitería Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Sanguchon Campesino - ‬2 min à pied
  • ‪El Mexicano - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Stefanos Miraflores

Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Avenida Larco et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Free breakfast is available. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. The business-friendly Hotel Stefanos Miraflores also features multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This 3.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Full breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Stefanos Miraflores possède 54 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette griffés. Téléviseur avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Lima offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 20 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 PEN
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 50 PEN pour les arrivées entre 12 h 30 et 18 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 PEN

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 11 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 147 PEN par véhicule (aller-retour)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 PEN
  • Frais d'arrivée tardive : 50 PEN pour les arrivées entre 12 h 30 et 18 h 30
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 PEN

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 00010433192

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Hotel Stefanos
Hotel Stefanos Lima
Stefanos Lima
Hotel Stefanos
Ayenda Stefanos
Hotel Stefanos Miraflores Lima
Hotel Stefanos Miraflores Hotel
Hotel Stefanos Miraflores Hotel Lima

Avis pour Hotel Stefanos Miraflores

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 90 avis sur 396." "
Note de 8 – Bien, d’après 160 avis sur 396." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 103 avis sur 396." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 33 avis sur 396." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 396." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Excellent petit déjeuner Bien placé et plutôt calme
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

LOIC, NIMES

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Hotel bien placé, convenable pour le prix, service
Quartier agréable, bon service, Chambre correcte mais mal insonorisée, convenable pour le prix. Du bruit le matin liés au travaux lors de mon séjour ( 12 Dec )

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
very good breakfast
We reserved a Junior suite & they put us in a small room.After complaining they offered us something better...1 chair& the jaccusi not working...

8/10 – Bien

Cecilia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location
Well situated, close to Parque Kennedy. Good price vs quality. Good service but we had a problem with the sewage in the combined shower /bath tub. It didn’t get solved as promised and it took some calls before we could use another room to shower in. Would have been better if we had had this in the first place instead of waiting for someone to show up and solve the problem in the room, (which never happened). We could leave our luggage without being charged extra.

8/10 – Bien

Dario

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Lesly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice customer service lady!
The lady at the front desk was very nice and helpful, she allowed us to stay in the room until 3pm, we had to catch a 7pm flight. I missed the buffet breakfast... lol.. but they brought breakfast to our room, nice selection of bread, fruit and drinks. The hotel is located near to the Kennedy Park, restaurants and grocery stores. I will definitely stay here again.
Séjour de 6 nuits en novembre 2020

2/10 – Terrible

OSVALDO

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FALTA DE ATENCION DE HOTEL STEFANOS Y HOTELS.COM
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Joseph

Points forts : Service et personnel
Not good.
This hotel was not very good. In fact they changed our hotel to another one on the night of our arrival. I can not recommend this hotel.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good service
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

Wendy

buena atencion
Si nos atendieron bien llegando tarde gracias
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Maria Herminia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Dario

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

MOHAMED I

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
HOTEL SIMPLES E ANTIGO
LOCALIZAÇÃO BOA, INSTALAÇÕES ANTIGAS E BANHEIRO HORRÍVEL.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff allowed me to check in at 3am; Very accommodating
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

LUCIANE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excelente localização. Atendimento e gentileza dos funcionários muito boa! Limpo!
Séjour de 10 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Localização , atenciosidade dos funcionários, café da manhã de qualidade
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

CRISTIANE

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Péssimas recepcionistas,atendimento muito ruim ,Hotel velho e sem nenhum conforto!Nunca mais
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Rose Mary Marianna dos

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Marlene

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La cordialidad del personal, nos resolvieron todas nuestras inquietudes
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Stayed here twice. First stay (prior to going to the Amazon and Cusco) we had a lovely room on the 6th floor. When we returned to Lima we were given a room on the third floor. The safe was locked when we arrived, the bathroom flooded and there was no minibar in this room. This room had a somewhat downtrodden look about it. All in all though, the hotel is central yet fairly quiet, and the staff are friendly with good English
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019