Note fondée sur 231 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mai 2024 sur Expedia
Sympa les gens du hébergement. Clean.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Parfait pour un transit entre deux avions

Publié le 30 juin 2019 sur Hotels
Parfait pour une nuit de transit entre deux avions. Personnel très accueillant, serviable et aimable. Pas grand chose à faire autour, sinon.
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 24 juin 2019 sur Expedia
Excellent service Très bon emplacement aussi Et le déjeuner est bien délicieux
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Montréal

Tout près de l'aéroport

Publié le 17 mars 2017 sur Expedia
Pour : Sa proximité de l'aéroport Callao-Lima.
Contre : La climatisation, l'insonorisation et un petit déjeuner mieux pourvu en fruits frais.
Emplacement : Rien à faire à proximité: quartier peu reluisant !
Ce B&B a l'avantage unique d'être situé à moins de 2km de l'aéroport de Callao-Lima, et pouvoir éviter les éternels bouchons de circulation de Lima s'avère être précieux. Autrement, il s'agit d'un établissement sans air climatisé, sans fenêtre extérieure dans les chambres et surtout, sans insonorisation. Alors, si vous voulez vous étendre quelques heures entre 2 vols, allez-y, mais ne comptez pas y passer une nuit aussi reposante que vous le souhaiteriez. Les clients y passent à toute heure de la nuit (horaire des vols oblige) et le "claquage" de portes, ainsi que le roulement des valises vous empêcheront sûrement de dormir, si ce n'est la chaleur qui règne dans la chambre. Nous avions une chambre au 1er étage, encombrée de 3 lits, alors que nous avions demandé une chambre pour un couple. Le petit déjeuner est ordinaire: jus d'orange, petits pains avec beurre et confitures, et omelette. Aucun fruit frais, céréales, yogourts ou pain grillé. Le transport vers l'aéroport est assuré par le propriétaire, qui connaît très bien les rues où passer pour éviter la circulation dense qui règne toujours à proximité de l'aéroport. En résumé, à recommander seulement pour un léger repos entre 2 vols, ce qui est tout de même mieux que de rester assis sur un banc inconfortable à l'aéroport.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Lyon

Très accueillant

Publié le 24 nov. 2016 sur Expedia
Excellent accueil pour cet établissement situé à environ 10 minutes en voiture de l'aéroport. Il propose des chambres d'hôtel avec les services d'un B&B. Chambre triple petite mais tout confort et bien décorée (qui manque juste un peu d'insonorisation en donnant sur la cour), salle de bain propre. Petit-déjeuner très convivial, bon et copieux, servi dans le salon familial, situé à côté d'une petite cour bien fleurie. Service de navette de et vers l'aéroport, bien pratique à défaut d'être bon marché. On est arrivés le soir tard (à 23h30), un taxi nous attendait et nous a amenés à la station de bus le lendemain matin (alors que normalement le service de navette est en aller-retour aéroport). A recommander.
4 sur 5
par Mickaël de Dijon

Très bonne solution à proximité de l'aéroport

Publié le 29 juill. 2016 sur Hotels
Nous cherchions un hébergement simple et confortable pour une nuit-express à Lima (arrivée le soir à 18h et départ le lendemain à 8h). Nous n'avons pas été déçu. Ce B&B est l'un des rares logements abordables à proximité de l'aéroport. Les propriétaires nous ont proposé de venir nous chercher à l'aéroport et de nous y reconduire le lendemain matin. Excellent séjour. Accueil chaleureux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour rester avec nous. Nous travaillons trés dur pour faire nos clients heureux et offrir un seséjour agréable. Vos commentaires nous aident à améliorer
4 sur 5
par Mohamed

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mars 2016 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
There’s no sign of the property other than the house number so check for it. We Uber from the airport PEN25, Airport taxi cost PEN40. The room was cramped with beds, the toilet look clean but the smell of urine was very strong that we can smell it in the whole room. We were there on Saturday night there’s the loud music and noises all the night till 6AM, not sure if it’s only on weekend as we saw in the morning the noises was coming from the neighbor across the street looked like they had been drinking and karaoke. I would look for other place next time.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels