Note fondée sur 898 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
We did not have hot water for 2 days
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Anell Gutierrez - Jefa de recepción, Gestion de l’hôtel
Dear Antony,Thank you for taking the time to evaluate us, im sorry the inconvinience you had during your stay, unfortunately there was a problem with the gas supplier that affected the districts of miraflores and san isidro. This problem has been solved and everything back to normal, please feel free to contact me for a next visit so i can make sure you have a pleasent stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2024 sur Expedia
All the best
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Oliver, Gestion de l’hôtel
Hola Marc,Gracias por tu excelente calificacion.Saludos cordiales.Oliver BarrioGerente de Hotel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 nov. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Amabilité,service et sécurité

Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
Bruno le directeur a vraiment une équipe ,qui travaille pour les clients, De la chambre *salle de bain et literie confortable et propre *salle à mangerBUFFET EXCELLENT *Fernando Aris,Stefany,Carol,Bryan,Fernando,Jorge,Cinthya,etc A la réception,Camila, Maribel Abdoul*Wake up call réservaton Lunch*taxi, au personnel des valises,taxi, Sécurité pour le port des masques, Tout le mknde mkntre exemple
5 sur 5
par un voyageur de Le Raincy

Publié le 20 août 2022 sur Expedia
Magnifique
5 sur 5
par un voyageur de Le Raincy

Publié le 1 août 2022 sur Expedia
Magnifique 😍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2022 par Gabriela Davila , Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for the time you set aside to share your nice comment regarding your experience at our hotel. We hope to have the joy of welcoming you back again anytime soon. It will be a pleasure for us to serve you. Kind regards, Front desk Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 févr. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2021 sur Expedia
Pour un hôtel 5* on entend trop de bruit dans les couloirs Aussi, un soir, nous avons été victimes d'une fête organise dans une chambre qui a duré 2h avant que le service de l'hôtel ne réussisse à faire stopper la fête.
5 sur 5
par un voyageur de Luxembourg

Publié le 20 mars 2020 sur Expedia
Quartier très agréable. Grandes chambres confortables. Personnel agréable. Bon buffet du petit-déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2020 par Bruno Del Castillo Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Laurence, Merci bien d'avoir partagé votre commentaire. Je suis heureux de voir que vous avez eu un séjour très bonne. J'espère vous revoir bientôt. Amicalement, Bruno Del Castillo Hotel Manager