Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par José Antonio Hurtado G- Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour vos aimables commentaires, j'espère que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Sincèrement.José Antonio Hurtado G.Directeur de l'hôtel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par José Antonio Hurtado G- Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Estimada Patricia, Agradezco sus gentiles comentarios, nos complace saber que ha disfrutado de su estadía con nosotros y la hicimos memorable.La esperamos en su proxima estadía.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 12 févr. 2019 sur Hotels
Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Casa Andina select. C'était très propre, le personnel était toujours souriants. Nous pouvions marcher en ville. Aller à la plage en marchant. Les déjeuners inclus était vraiment bon. Beaucoup de variétés. Je recommande cet hôtel aux gens.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 févr. 2019 par Katia Rivera, Gestion de l’hôtel
Hello Danielle, Thank you very much for the time you set aside to share your nice comments regarding your recent experience at our hotel. Your impressions are very important for us and we are truly pleased to know that you were more than satisfied with the service of our team. We hope to have the joy of welcoming you back again anytime soon. It will be a pleasure for us to serve you again Kind regards, Katia Rivera. Rooms Division Manager
5 sur 5
par un voyageur

HOTEL TRES BIEN PLACE ET PROPRE

Publié le 4 déc. 2016 sur Hotels
hotel très bien situé en plein centre de Miraflores . excellent rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped, Muchas gracias por sus comentarios sobre su reciente estadía en Casa Andina Select Miraflores. Es un gusto saber que la ubicación del hotel le fue muy conveniente, así como la relación calidad con los precios ofrecidos. En Casa Andina estamos enfocados en hacer que nuestros huéspedes se sientan como en casa. Esperamos tener el placer de recibirlo nuevamente con nosotros. Un cordial saludo, Rodrigo Vargas Jefe de Alojamiento
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2015 par Orlando Flores, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your review about your recent stay at our Casa Andina Select Miraflores, it was a pleasure to have you with us. We keep all of our efforts into providing the best service and to exceed the expectations from our guest. All of our staff work on the strive to represent the peruvian hospitality. I certainly hope to have the joy of welcoming you anytime soon in the near future. Kind regards, Marcela Solis Rooms Division Manage
3 sur 5
par PHILIPPE

HOTEL STRESSANT AVEC MUSIQUE DE DISCOTHEQUE

Publié le 14 sept. 2015 sur Hotels
Musique lancinante dans le Lobby de l'hôtel de type discothèque qui s'entendait jusque dans la chambre . J'ai du changer de chambre pour être logé au dernier étage pour ne plus entendre la musique . De même au petit déjeuner une musique très forte et stressante , j'ai dû demander plusieurs jours durant de baisser la musique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2015 par Orlando Flores, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We appreciate the time you took to reviewing your experience at our hotel. Please accept our sincere apologies for not reaching your expectations and for the inconvenience presented. We are going to take immediate action into this matter and make our best effort to minimize the discomfort this may cause you. We certainly hope that you could give us a second chance to provide you with a quality service at any of our hotels. Sincerely, Marcela Solis Room Division Manager
5 sur 5
par un voyageur

Un séjour rapide et bien

Publié le 12 oct. 2014 sur Hotels
Belle et grande chambre. Bon petit déjeuner.
4 sur 5
par Anne-Marie de France

Publié le 23 oct. 2013 sur Hotels
Très bon hôtel , une suite agréable et spacieuse, bon accueil.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
2 blocks away from Kennedy Park, very nice and polite staff. close to larcomar too.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2024 par José Antonio Hurtado G- Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pamela;Thank you for taking a time and highligth de qualitu of service of our staff.Hope you can come back soon.Kind Regards,