Note fondée sur 144 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Très bonne literie, chambre propre et bon service navette aéroport. La chambre que nous avions donnait sur le hall et nous l'avons regretté. Très bonne localisation ds Miraflores. Petit déjeuner très "pauvre" et sans saveur... C'est vraiment le seul "hic"!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Marcela Solis, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for giving us feedback from your recent stay. I am glad that you enjoy the service from our staff, our first priority is to make you feel like home. On the other hand, we are taking account on all of your recommendations wich we would put in action right away. We hope we can welcome you anytime in the near future. Kind regards, Marcela Solis Hotel manager
4 sur 5
par un voyageur de STRASBOURG

Bon hôtel bien placé

Publié le 13 déc. 2011 sur Expedia
Cet hôtel est situé à bonne distance de Larco Mar et de la place Kennedy. Chambres simples mais très correctes et un petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité / prix.
3 sur 5
par un voyageur de paris

un peu tristou mais propre

Publié le 18 août 2009 sur Hotels
pas mal, mais avenue bruyante et donc pas de fenetre sur l exterieur et donc pas de lumiere du jour, mais propre.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Jonathan Rivera, Gestion de l’hôtel
Hola Miguel Angel, gracias por el tiempo que dedicas a llenar la encuesta sobre tu estadía en nuestra unidad de Casa Andina San AntonioEsperamos puedas regresar pronto!!Saludos cordialesJonathan RiveraGerente de hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Jonathan Rivera , Gestion de l’hôtel
Hola Caludio, gracias por el tiempo que dedicas a llenar la encuesta sobre tu estadía en nuestra unidad de Casa Andina Standard San AntonioEsperamos puedas regresar pronto!!Saludos cordialesJonathan RiveraGerente de hotel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
It’s ok area
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Jonathan Rivera , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback, Jorge. We appreciate your comments about the area. If there is anything specific you feel we can improve on, please feel free to reach out to us directly. We hope to welcome you back in the future for an even better experience.Kind regardsJonathan RiveraHotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Great location in Miraflores. Walking distance to several restaurants and pharmacy. The staff was very friendly. The breakfast was varied and fresh. The bed was clean and comfortable. The restroom was also clean. It had plenty of storage for clothes. I wish it had drawers though. The shower had a terrible leak but that didn't affect it's use. In fact the shower pressure was fantastic. The room was just pretty stark. No decorations at all. All white walls. The walls were pretty thin. You could hear other rooms above and people walking around. You can't hear noise from the busy streets though. I'd definitely stay here again. Great value.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Jonathan Rivera , Gestion de l’hôtel
Dear Jennifer, thank you for your wonderful feedback! We're thrilled to hear that you enjoyed our great location and found our staff to be friendly. It's fantastic to know that you appreciated the fresh breakfast and comfortable bedding. We value your comments regarding the shower leak and room decor; we are continuously working to enhance our guests' experience. Your observations about noise will also be taken into account for future improvements. We're glad you found great value with us and look forward to welcoming you back on your next visit to Miraflores! Kind regardsJonathan RiveraHotel Manager
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Hotel muy antiguo y mal cuidado. Pésimas condiciones
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Jonathan Rivera, Gestion de l’hôtel
Estimado Oscar Gerardo, agradecemos sinceramente tus comentarios sobre tu reciente estancia en Casa Andina Standard Miraflores San Antonio. Lamentamos saber que las instalaciones no cumplieron con tus expectativas y que notaste aspectos que requieren atención. Te garantizamos que estamos trabajando en un plan de renovación y mantenimiento para mejorar la experiencia de nuestros huéspedes. Valoramos tu feedback, ya que nos ayuda a identificar áreas de mejora. Esperamos poder recibirte nuevamente en el futuro y ofrecerte una estadía más placentera. ¡Gracias por tu comprensión!Saludos cordialesJonathan RiveraGerente de hotel
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Hotel antiguo, no se ha renovado. Piso rayado, cortinas sucias. En general las instalaciones estan antiguas y mal cuidadas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Jonathan Rivera , Gestion de l’hôtel
Estimado Oscar Gerardo, agradecemos sinceramente tus comentarios sobre tu reciente estancia en Casa Andina Standard Miraflores San Antonio. Lamentamos saber que las instalaciones no cumplieron con tus expectativas y que notaste aspectos que requieren atención. Te garantizamos que estamos trabajando en un plan de renovación y mantenimiento para mejorar la experiencia de nuestros huéspedes. Valoramos tu feedback, ya que nos ayuda a identificar áreas de mejora. Esperamos poder recibirte nuevamente en el futuro y ofrecerte una estadía más placentera. ¡Gracias por tu comprensión!Saludos cordialesJonathan RiveraGerente de hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Jonathan Rivera , Gestion de l’hôtel
Hola Andrea, gracias por el tiempo que te tomas en dejar tu puntuación de tu estadía en nuestro alojamiento.Esperamos puedas regresar pronto!!Saludos cordialesJonathan RiveraGerente de hotel