Note fondée sur 262 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Hotel charmant familial avec un personnel charmant. Quartier sympa avec beaucoup de possibilités de restauration
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Regards, Juan Jose Mendoza General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Marc,Thank you so much for your kind review.
4 sur 5
par un voyageur

Petit hôtel très bien situé et cosy

Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
Étape de 2 jours avant circuit à la découverte du pays. Très bon accueil, convivial et chaleureux. Le quartier est très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Regards, Juan Jose Mendoza General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie,It was a pleasure to have you at home.
4 sur 5
par un voyageur

Sur facturation de Hôtels.com

Publié le 7 avr. 2021 sur Hotels
Hôtel très agréable, mais surprise désagréable lors du paiement. Nous avons été facturé deux fois: l’hôtel nous contacte gentiment pour nous rembourser puisque Hôtels.com m’a déjà facturé. Nous découvrons cependant que Hôtels.com nous a facturé 130usd pour une chambre qui en valait 97, donc le surplus est inacceptable. Nous attendons un geste de Hôtels.com pour la différence
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2021 par Alexandra Del Carpio., Gestion de l’hôtel
Bonjour Guillaume, Je suis desolé pour la confusion avec le paiement. Les prix affichés sur expedia sont promotionnels, varient en fonction de la date. Le prix réel de la chambre est plus élevé mais avec Expedia, ils ont des prix promotionnels pour leurs clients. Nous espérons que vous passerez un bon moment au Pérou. Merci beaucoup pour votre visite! Cordialement, Alexandra
5 sur 5
par un voyageur

Séjour fabuleux à Barranco

Publié le 13 mars 2020 sur Hotels
Très bonne expérience au cœur de Barranco et proche de Miraflores. Excellentes options de restaurants, promenades, shopping, ... Une adresse à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2020 par Rafael, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!
5 sur 5
par un voyageur

Arty hotel

Publié le 22 févr. 2020 sur Hotels
Pour ceux qui un boutique hotel dans un quartier un peu arty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2020 par Rafael Parra, Gestion de l’hôtel
Estimado Viajero, Muchas gracias por su amable comentario y esperamos haya tenido una experiencia formidable en nuestro país. !Hasta pronto!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Rafael, Gestion de l’hôtel
Estimada Soraya, Te agradecemos mucho por tu calificación! Saludos de todo el equipo de Casa República
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Hôtel parfait, rapport qualité prix imbattable, personnel gentil et compétent, excellente localisation, chambre propre et bien équipée, petit déjeuner parfait et possibilité de prendre l'apéritif le soir ds un joli jardin... Franchement, le séjour idéal à Lima !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par Rafael Parra, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por calificarnos en la comunidad de viajeros de Expedia! Esperamos volver a disfrutar pronto de su compañía!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2019 sur Expedia
Havre de paix, rénové avec goût, très bien situé. Dommage que la chambre soit un peu étroite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Rafael Parra, Gestion de l’hôtel
Querido Viajero, Le agradecemos mucho por su calificación con la comunidad de viajeros de Expedia y esperamos que pueda regresar muy pronto a nuestro querido Perú, hay mucho más por explorar!!! Hasta pronto!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Expedia
Beautiful facility, close to everything and had a wonderful breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Heather, Gestion de l’hôtel
Dear Heather, Thank you so much for your kind words! We’re delighted to hear that you enjoyed our facility, convenient location, and breakfast. It was a pleasure having you with us, and we hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Quiet neighborhood with good cafes and restaurants. Hotel stuff are very helpful and truely care about the customers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Xiling, Gestion de l’hôtel
Dear Xiling, What a positive comment! We are very happy to hear that you enjoyed the neighborhood and the service from our staff. We strive every day to ensure our guests feel well cared for and have a pleasant experience. We hope to see you again soon!Sincerely.