Note fondée sur 382 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse

Publié le 29 nov. 2019 sur Hotels
Chambre spacieuse et confortable, hôtel très bien situé, personnel accueillant
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 10 avr. 2019 sur Expedia
Bel endroit décoré avec goût. Personnel très serviable tout était parfait
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2019 sur Expedia
Ce que nois avons aimé: L’emplacement de l’établissement et la proximité des services et la disponibilité des employés. Ce que nous n’avons pas aimé: on entend toutes les les portes claquer à toute heure et l’odeur provenant des toilettes du au fait qu’on ne peut pas jeter le papier toilette dans la la cuvette.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 nov. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 sept. 2018 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de St-Georges, Quebec, Canada

Hôtel très bien situé

Publié le 30 avr. 2018 sur Expedia
Nous y avons séjourné 3 nuits à arrivée à Lima. La localisation était parfaite pour marcher dans les alentours. Plusieurs resto et commerces à proximité. À quelques minutes à pied de la mer, de différents parcs. Nous avons pris un taxi pour visiter le centre historique.
5 sur 5
par Antoine

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 10 juill. 2017 sur Expedia
Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec mon copain et tout s est bien passé. La chambre était propre et confortable. Bon petit déjeuner. Un peu bruyant mais demander si possible une chambre du côté de la cour, ca devrait être mieux. Bien placé à Lima!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2017 par Management Casa Suyay, Gestion de l’hôtel
Cher client: Nous vous remercions de l'évaluation votre séjour avec nous Notre plus grande préoccupation est de rendre nos clients se sentent à la maison. Nous notons vos commentaires et prendrons les mesures appropriées pour améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt avec nous. Avec nos meilleures salutations, Management Casa Suyay
4 sur 5
par Pierre Alain

Hotel a recommander

Publié le 28 mars 2017 sur Hotels
Excelle rapport qualité prix pour cet hotel confortable et propre situé au Coeur de Miraflor