Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier San Isidro, vous serez à moins de 3 km de Jardin El Olivar et de Lima Golf Club. Vestiges de Huaca Pucllana et Plage de Costa Verde sont également à moins de 5 km.
À proximité
Centre commercial Real Plaza Salaverry - 14 min à pied - 1.2 km
Lima Golf Club - 19 min à pied - 1.6 km
Vestiges de Huaca Pucllana - 5 min en voiture - 3.4 km
Parc John F. Kennedy - 6 min en voiture - 4.8 km
Plage de Costa Verde - 7 min en voiture - 3.3 km
Transport
Presbítero Maestro Station : à 14 min en voiture
Station El Ángel : à 13 min en voiture
Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 31 min en voiture
Restaurants
KFC - 6 min à pied
Rovegno - 10 min à pied
Starbucks - 8 min à pied
Starbucks - 1 min à pied
Burger King - 18 min à pied
À propos de cet hébergement
Country Club Lima Hotel - The Leading Hotels of the World
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Parc Miraflores Central Park
Country Club Lima Hotel - The Leading Hotels of the World offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.
Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Country Club Lima Hotel - The Leading Hotels of the World. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.
This 5-star Lima hotel is smoke free.
83 guestrooms or units
3 levels
Built in 1927
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Wedding services available
Garden
Onsite shopping
Bellhop
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Dining venue
Country Club Lima Hotel - The Leading Hotels of the World possède 83 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Yaku Spa). Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.
Récompenses et affiliations
L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».
Langues
Anglais, portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Lit de bébé gratuit
Piscine extérieure
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement gratuit hors site à 4 mètres
Stationnement dans la rue disponible
Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
Service de navette locale (supplément)
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 95 PEN par adulte et de 44,50 PEN par enfant
Café et thé dans les espaces communs
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Boutiques de créateur
Centre d’entraînement
Magasinage
Piano
Piscine extérieure
Spa proposant des soins complets
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur (porte de 70 centimètres de large)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimètres de hauteur)
Entrée bien éclairée
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à haute définition de 32 po avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Couette en duvet
Lit de bébé gratuit
Literie de qualité
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Pantoufles
Papier de toilette
Peignoirs
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Cafetière à espresso
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Climatisation
Coffre-fort pour ordinateur portable
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 260 PEN par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for PEN 68.0 per day.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 95 PEN par adulte et 44.50 PEN par enfant
Service de navette aéroportuaire : 174 PEN par véhicule (aller simple)
Animaux de compagnie : 260 PEN par nuit et par animal de compagnie
Lit d’appoint : 68.0 PEN par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 2 jours avant l’arrivée à l’établissement.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20606790890
À noter
Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Country Club Lima
Country Club Lima Hotel
Hotel Lima Country Club
Lima Country Club
Lima Country Club Hotel
Lima Country Hotel
Country Hotel Lima
Country Club Hotel
Country Club Lima Hotel - The Leading Hotels of the World Lima
Country Club Lima Hotel - The Leading Hotels of the World Hotel
Avis pour Country Club Lima Hotel - The Leading Hotels of the World
Avis
9,4
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 441 avis sur 571.
10 – Excellent
441
Note de 8 – Bien, d’après 87 avis sur 571.
8 – Bien
87
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 571.
6 – Acceptable
26
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 571.
4 – Médiocre
7
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 571.
2 – Terrible
10
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Alexandre
Voyage en famille
26 juill. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Faux cinq étoiles/ leading of the word
J’ai eu le plus glacés des check in. La fille était pédante et incapable de lâcher la moitié d’un sourire. Elle m’a même pas demandé ma carte de crédit pour les extras comme le font par procédure .. j’ai eu une belle et grande chambre ( j’ai bien payé pour ça quand même ) mais je crois je suis en dessous d’une salle de
Réception car hier soir impossible de dormir même après minuit par le bruit et le pas dans le plafond que cela produisait.. je me suis plaint plusieurs fois sans suite .. je suis monté à la réception à minuit pour que ça s’arrête mais comme si rien.. j’ai même un trou dans mon drap! Donc que fait housekeeping?
Pourtant on descends dans un 5 étoiles et leading of the word .. je connais les procédures mais ici rien ni compte !!!
Alexandre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
JEAN
9 avr. 2023
JEAN
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Danielle
Voyage de couple
17 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons eu des problèmes avec notre chambre mais aussitôt mentionnés, Paula, la personne responsable, s’est chargée de nous trouver une autre chambre à notre convenance et nous a permis de quitter en soirée, ce qui nous a beaucoup rendu service.
Danielle
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
28 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La classe !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 – Bien
Jean Michel
5 janv. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel établissement, qualité service à (re)assurer
Très bel établissement mais la situation liée au Covid a probablement beaucoup impacté la qualité du service. Tout est resté convenable néanmoins. Nous nous sommes rendus en taxi car il n'y a pas de parking sécurisé. Nous avons annulé notre seconde nuit (31 déc - 1er janvier) vu qu'aucun service n'était offert (pas de restaurant!).
Globalement décevant pour le prix, souhaitons que ce ne soit que passager.
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 – Excellent
Victor
Voyage d’affaires
9 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique hôtel dans un cadre exceptionnel.
Victor
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Josee, Montreal
12 oct. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités
Très bel établissement dans un quartier appréciable de lima.
Josee
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2018
Everything was perfect!
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
10/10 – Excellent
Alexandre
18 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel calme et agréable à Lima
Très bon hôtel, personnel agréable et compétent
Alexandre
10/10 – Excellent
Mathieu
18 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sans aucun doute le meilleur hôtel de Lima
Hôtel de luxe et de charme. Service parfait. Petit déjeuner excellent, le thé est un Must. Bons soins
Mathieu
6/10 – Acceptable
Rommy, Paris
13 juill. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Moyen
Accueil bien
Wifi dans les endroits communs mais payant dans la chambre ! Un scandale
Rommy
8/10 – Bien
RON, EAGLE
Voyage de couple
1 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nothing to see that is walkable in the area.
Grounds were closed for special event, notified by letter after it was obvious. A long drive from airport. Pool is unimpressive in shade.
Positives are: Staff, outside cafe/bar, spa, cleanliness
RON
10/10 – Excellent
RON, EAGLE
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice property Room service was great first visit, but food was cold second time and they forgot the ketchup.
RON
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Paula
6 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paula
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Jose
6 déc. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Jose
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
John
25 nov. 2024
John
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Enrique
6 nov. 2024
Enrique
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Enrique
5 nov. 2024
Enrique
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Clark
2 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property is beautiful and staff impeccable. We’d stay again
Clark
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Akemi
Voyage de couple
24 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is very respectful and friendly!
Akemi
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Pietro
Voyage en famille
22 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pietro
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Mario
18 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mario
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Matthew
Voyage en groupe
10 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A group of sixth was traveling, and they were waiting for us as soon as we arrived. Check-in was very easy. The breakfast buffet was fantastic. The rooms were spacious, and clean. Very convenient to getting around to Miraflores, and back to the airport as well. Highly recommend.
Matthew
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Catherine
5 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A beautiful hotel, an oasis in the middle of frantic Lima!
Quick and easy check in, and the Legacy Garden suite I had booked was a great size, clean and nicely furnished. The patio area wasnt quiet as it backed on to a sports pitch, but it was a nice safe outside place to sit without vehicles or other people bothering you.
I ate in the little bakery area a few times, which had nice simple food, and the hotel buffet breakfast was of good quality.
The hotel arranged my airport transfers with zero fuss.