Dazzler by Wyndham Lima San Isidro

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Costa Verde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Dazzler by Wyndham Lima San Isidro

Piscine extérieure, accès possible de 10 h à 22 h, parasols
Minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure, accès possible de 10 h à 22 h, parasols
Hall
Couloir

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
2473 Av Javier Prado Oeste, San Isidro, Lima, Lima, 0
  • Centre commercial Real Plaza Salaverry
    ‪8 min à pied‬
  • Vestiges de Huaca Pucllana
    ‪6 min en voiture‬
  • Parc Miraflores Central Park
    ‪7 min en voiture‬
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre classique, 3 lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au San Isidro.En séjournant à hôtel du quartier San Isidro, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Real Plaza Salaverry et à moins de 5 km de Lima Golf Club. Musée Larco et Financial Center of San Isidro sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Real Plaza Salaverry - 8 min à pied - 0.7 km
  • Costa Verde - 18 min à pied - 1.5 km
  • Musée Larco - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Parc Miraflores Central Park - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 14 min en voiture
  • Station La Cultura : à 7 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pastelería San Antonio - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪Havanna - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬4 min à pied
  • ‪La 22 Sanguchería - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Dazzler by Wyndham Lima San Isidro

Hôtel 4 étoiles près de Costa Verde
Dazzler by Wyndham Lima San Isidro offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Dazzler by Wyndham Lima San Isidro. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Lima hotel is smoke free.

  • 136 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Dazzler by Wyndham Lima San Isidro propose 136 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Lima offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit préparé sur commande offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 7 mars 2025 au 7 mars 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Installations d’entraînement physique
  • Piscine
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 6 mars 2025 au 6 mars 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Centre d’entraînement physique
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.
  • Un dépôt de garantie de 50 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 30 USD par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20600635086

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Dazzler San Isidro Hotel
Dazzler Wyndham Lima San Isidro
Dazzler by Wyndham Lima San Isidro Lima
Dazzler San Isidro
Dazzler Wyndham Lima San Isidro Hotel
Hotel Dazzler by Wyndham Lima San Isidro Lima
Lima Dazzler by Wyndham Lima San Isidro Hotel
Hotel Dazzler by Wyndham Lima San Isidro
Dazzler Wyndham Hotel
Dazzler Wyndham
Dazzler Wyndham Lima Isidro
Dazzler By Wyndham Lima Isidro
Dazzler by Wyndham Lima San Isidro Lima
Dazzler by Wyndham Lima San Isidro Hotel
Dazzler by Wyndham Lima San Isidro Hotel Lima

Avis pour Dazzler by Wyndham Lima San Isidro

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 297 avis sur 492.
Note de 8 – Bien, d’après 114 avis sur 492.
Note de 6 – Acceptable, d’après 40 avis sur 492.
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 492.
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 492.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Freddy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Meme si je suis citoyen canadien je suis aussi citoyen peruvien mais j'ai payé double impôt pour être canadien et péruvien, après les endroits les plus importants sont fermées même le gym et la piscine, donc je payé juste pour une service simple d'une hôtel normal sans piscine et gym
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jérôme

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Prestations pas au niveau d’un hôtel 4 étoiles
Je suis déçu par cet hôtel pas digne d’être un 4 étoiles vis à vis des prestations proposées. La chambre (701) présente bien au premier abord mais les murs sont sales, une odeur d’humidité se dégage. Dans le couloir aussi une odeur désagréable est présente. C’est dommage car la chambre est bien équipée avec un lit énorme et confortable, des canaux internationaux et une salle de bain très pratique et moderne. Mais les chambres ne sont pas suffisamment bien entretenues. Le personnel n’est pas plus aimable que ça et pas toujours poli (un bonjour ne fait pas de mal). Le petit déjeuner est très simple et manque de diversité et de qualité. À noter tout de même un plat péruvien différent tous les matins. Pas de chocolat chaud si ce n’est sur demande. Belle prestation concernant la piscine et le jacuzzi sur le toit avec une magnifique vue et une eau chauffée. L’hôtel est très bien situé. Je reviendrai peut-être pour le rapport qualité/prix mais j’attends des efforts surtout sur le professionnalisme du personnel, l’amabilité et plus de sensibilité sur les petits détails.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rita

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement à l ecoute de sa clientèle. Il manquait juste une bouilloire dans notre chambre . Je recommande fortement
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

gilles

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent service et installations
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Luis Miguel

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Robert, Carlsbad

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

GLORIA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Sheyla

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
THE POOL AND JACUZZI ARE CLICKBAIT!! They were closed the whole time we were there and they did not post it in their website even though they argued with us about it being there when we had already checked. The food buffet is quite small compared to other hotels of the same type. The room sheets had stains when we first arrived. The neighborhood is not walkable, nothing fun around, you have to take a cab to go anywhere fun. The evening staff were stuck up, the overnight staff however were very friendly and welcoming. IF YOU’RE BOOKING THIS JUST FOR THE POOL AND JACUZZI DO NOT RISK IT!!! They told my cousin when she called that it would be open and then it was NOT!!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

JULIO, New Milford

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I love it
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

JESSICA

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Located in a safe and quiet area, staffs are very helpful, room is nice and clean, decoration and furnitures are new
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Lucija

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Biswa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Happy Stay
We had a happy stay, nice buffet and cooperative staffs.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Luis

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very clean.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

ROBERTO

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
GREAT PLACE, GREAT STAFF
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mario

Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Ashley

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the size of my room (king room), plenty of space. Lovely contemporary furnishing. Loved the bathroom, loads of space for toiletries and really good water pressure in the shower. Breakfast was quite average. Limited hot options but adequate enough.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

christhin

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel provided exceptional service from the moment we arrived. The staff was warm, attentive, and went above and beyond to make our stay memorable. Every detail was meticulously handled, ensuring a comfortable and relaxing experience. The rooms were immaculate, and the amenities exceeded our expectations. We felt truly valued as guests and would highly recommend this hotel to anyone looking for a top-notch stay.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

roy Edmond, Waterford

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I had maybe two or three T-shirts one hooded sweatshirt and maybe one or two pairs of socks they charged me $53 US when I get the bill and the people that get it and bring it back did not speak English not to mention they might have one or two TV stations that are English
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ma

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay for one night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Zhao

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 16 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JULIO, New Milford

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mario

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
The property can use much needed improvements. The staff at times are not understanding to the needs of the guests and having to deal with continuos problems with the room card readers is not appropriate. You shouldn’t have to be locked out of your room continuously and have staff come to replace your key card. Also, water going out of the hotel for periods of time is unacceptable. I will give them another try down the line, hoping they read the comments of clients and improve through them.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024