Note fondée sur 425 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 mars 2018 sur Expedia
Bel hotel, personnel accueillant.
La chambre était très propre et confortable. Nous recommandons cet hôtel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2019 par Patricia Ulloa Guest Relations – Concierge, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,
Greetings from El Pardo Doubletree by Hilton!
We really appreciate you have taken the time to share your comments with us through our Guest Satisfaction Survey.
We would like to thank you for giving us the opportunity to have your views on our services. It is gratifying to know that you enjoyed your stay in our property and that you had an excellent overall experience.
We look forward to welcoming you back to El Pardo Doubletree where the little things matter.
Kind regards
Recommandé
pour Famillespar un voyageur de Québec
Bel hôtel à proximité de la plage
Publié le 4 mars 2017 sur Expedia
Pour : L'ubication, l'attention du personnel, l'ambiant, les installations.
Contre : réviser le système d'extraction de la salle de bain que ne fonctionnait pas ou pas assez et il n'y avait pas un microondes disponible dans la chambre.
Emplacement : Il est placé dans une des quartiers le plus touristique de Lima, la plage est à quelques minutes et il y a beaucoup des restos.
Bel hôtel, attention super satisfaisant, le personnel de l’hôtel sont tous très attentifs et cordiales, le déjeuner était très bon, pour tous les goûts. Un hôtel très confortable, la piscine petite mais suffisant pour se refroidir après une journée très chaude. Parfait pour une famille avec enfants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2017 par Willy, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for filling out one of our surveys on your most recent stay with us. We would also like to thank you for the high scores you have gave us. The scores on our surveys mean a lot to us and we really appreciate it that you take the time to fill one out.
We're glad you enjoyed your stay and if there's anything else we can do for you, please let us know.
If I can be of assistance, please do not hesitate to contact me
I look forward to seeing you soon.
Best Regards
Guillermo Ingaruca
par Jean-Luc de Paris
Deux jours à Lima
Publié le 2 sept. 2015 sur HotelsOubliez cette façade post-moderne de mauvais goût et entrez dans cette hôtel qui vous offrira un très bon niveau de confort dans un des centre le plus animé de la ville,.... fortement recommandable.
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2024 par Pamela Figari - Gerente General , Gestion de l’hôtel
Estimada CarmenMuchas gracias por su puntuacion. Nos alegra saber que disfruto de su estadia con nosotros. La esperamos pronto.SaludosPamela FigariGerente General
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2024 par Pamela Figari - Gerente General , Gestion de l’hôtel
Estimado B GarciaGracias por su puntuacion. Estamos contentos de haber superado sus expectativas. Lo esperamos pronto. Saludos, Pamela FigariGerente General
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2024 par Pamela Figari - Gerente General , Gestion de l’hôtel
Estimado MartinMuchas gracias por su puntuacion. Nos alegrea saber que disfruto de su estadia con nosotros. Los esperamos pronto. SaludosPamela FigariGerente General
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Atención
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2024 par Pamela Figari - Gerente General , Gestion de l’hôtel
Estimado PabloMuchas gracias por su puntuacion tan alta. Nos alegra saber que disfruto de su estadia y que la atencion de nuestros miembros de equipo fue lo que esperaba.Quedamos atentos a recibirlo en un futuro cercano.SaludosPamela FigariGerente General
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2024 par Pamela Figari - Gerente General , Gestion de l’hôtel
Dear Ana MariaThank you very much for your positive feedback! We’re happy to know that you enjoyed your visit.Thank you very much for trusting in our product and Service. We look forward to welcoming you back.Honestly, Pamela Figari General Manager
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2024 par Pamela Figari - Gerente General , Gestion de l’hôtel
Estimada AyannaMuchas gracias por su puntuacion tan alta. Nos alegra saber que disfruto de su estadia.Quedamos atentos a recibirla en un futuro cercano.SaludosPamela FigariGerente General
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
If you have to stay in Lima, this is a little slice of serenity in that crazy city. The staff was great, and we especially loved hanging out on the rooftop by the pool.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2024 par Pamela Figari - Gerente General , Gestion de l’hôtel
Dear RochelleThank you so much for your wonderful feedback! We're thrilled to hear that you found a little slice of serenity with us in Lima. It's great to know that you enjoyed our staff and the rooftop pool. We hope to welcome you back for another relaxing stay soonRegards,Pamela FigariGeneral Manager