Fairfield by Marriott Lima Miraflores

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Fairfield by Marriott Lima Miraflores

Restaurant
Chambre panoramique, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville | Vue de la chambre
Hall
Terrasse sur le toit
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Calle Martin Dulanto 128, Miraflores, Lima, Lima, 15047
  • Avenida Larco
    ‪11 min à pied‬
  • Parc Miraflores Central Park
    ‪14 min à pied‬
  • Parc John F. Kennedy
    ‪15 min à pied‬
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre panoramique, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.En séjournant à hôtel du quartier Miraflores, vous serez à moins de 3 km de Parc John F. Kennedy et de Centre Commercial Larcomar. Musée d'art contemporain de Lima et Waikiki Beach sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc Miraflores Central Park - 14 min à pied
  • Parc John F. Kennedy - 15 min à pied
  • Centre Commercial Larcomar - 4 min en voiture
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 4 min en voiture
  • Waikiki Beach - 10 min en voiture

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 14 min en voiture
  • Station Cabitos : à 6 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cofijaus - ‬4 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬5 min à pied
  • ‪La Preferida - ‬7 min à pied
  • ‪Pardos Chicken - ‬6 min à pied
  • ‪No Te Rajes - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Fairfield by Marriott Lima Miraflores

Hôtel 4 étoiles près de Waikiki Beach
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Fairfield by Marriott Lima Miraflores also features a garden and an elevator. Self parking is free.

This 4-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 147 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Fairfield by Marriott Lima Miraflores possède 147 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Ces chambres sont agrémentées d’un décor unique et comprennent une table de salle à manger. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par câble et Netflix. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau à faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée bien éclairée
  • Judas de porte abaissé
  • Lit à faible hauteur
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Table de salle à manger

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Téléphone intelligent
  • Utilisation illimitée de données de téléphone intelligent
  • Vitesse de transmission des données du téléphone intelligent de 4G

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 155 PEN par unité d’hébergement, par séjour, en plus d’un dépôt de 155 PEN par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 155 PEN par séjour
  • Animaux de compagnie : 155 PEN par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20501972984

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Fairfield by Marriott Lima Miraflores Lima
Fairfield by Marriott Lima Miraflores Hotel
Fairfield by Marriott Lima Miraflores Hotel Lima

Avis pour Fairfield by Marriott Lima Miraflores

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 164 avis sur 219.
Note de 8 – Bien, d’après 35 avis sur 219.
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 219.
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 219.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 219.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Anne-Louise

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tranquille, déjeuner complet et délicieux personnel aimable ! Tout était bien!
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Brett Alan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A wonderful place to stay. Miraflores is a nice area to stay in Lima. The restaurant was exceptional and the staff were very helpful and kind. Thanks!
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Grace

Points forts : Commodités
Great
Séjour de 13 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Juliana Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
En general es un hotel bastante bueno, ubicado en una zona muy segura, el personal de limpieza es exc, Lili es una persona muy servicial y me atendiò exc durante mi estancia. El servicio de restaurante es muy deficiente asi como del personal del counter. Recomiendo q cuando hagan una reservacion averiguen si su habitaciòn esta debajo del rooftop ya q hay un bar muy escandaloso y es imposible descansar, alta mùsica muy tarde y personas caminando de manera brusca encima de mi habitaciòn no fuè lo mejor. Pedì hablar con el gerente o supervisor varias veces y no fue posible me atendiera. Como recomendacion deberian de especificar en su web o cualquier otra plataforma de reservas el tema del rooftop y si va a afectar la habitacion escogida pq hubiera sacrificado la vista por una estancia confortable.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Rosalina Cobos

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice location!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ralph

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location. Very close to a lot of shops, restaurants, clubs. The staff is very nice and accommodating. We will be back soon.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alberto A

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelentr
Excelente hotel, de primera, limpio, cómodo, con estacionamiento y un restaurante en la terraza. Satisfechos de este hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Raika

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff were lovely, restaurant was great, but the hotel lacked overall amenities present in almost every 4 star hotel. For example, there were no toiletries in the room and I had to ask for tooth paste which I was told the hotel didn't have. No pen in the room for writing, which I had to ask for, no slippers or robe. While none of this is a deal breaker, these small items are so common place these days that I never pack toothpaste or slippers for my trip and I was surprised at them not being available.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bamncedile

Everything
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente ubicación y la atención es muy buena
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Elvin, Killeen

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff on a safe area of town
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Beatriz, Panama

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy tranquils y personal muy amablr
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very Nice !
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Javier

Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff are very friendly and helpful.Breakfast are good,lots of selection. We flew to Cusco after 2 nights we stayed in the hotel,we left our two suitcases in the hotel and was free of charge. We cameback for another night after 6 days and we flew to Rio. I felt so sick right after we checked out.Staff were very helpful and they let us used one bedroom for me to rest free of charge.Thank you so much Pedro,Merlyn,Marilyn and Diego for your help.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

THIAGO MARCOS

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótima localização e conforto.
Ótima localização. Quarto limpo e com cama confortável. O café da manhã também é muito bom e com muitas opções.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
My room was very small, i suggest to check this before...other than than i was very pleased
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Marcelo

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Top local
Parabéns eu recomendo, localizava excelente, limpeza e organização 10
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carmen, Tegucigalpa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff was really nice and helpful
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mónica

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente todo
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

PRABAKAR

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Modern hotel, newly built. Breakfast at the roof top was amazing. Orange was so yummy that I have never tasted anything like that before!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly staff, room was clean, breakfast that was included was excellent!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Maria Isabel Montalvo

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Staff was great
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Laureano

Séjour de 4 nuits en septembre 2024