Note fondée sur 409 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Bel hotel, situé sur une rue tranquille, mais près de l'action ! Le personnel est gentil et accommodant. Notre autobus partait avant le service du déjeuner, mais nous avons tout de même pu prendre quelque truc à manger.
par un voyageur
Really nice!!! I 100% recommend!
Publié le 25 juin 2018 sur HotelsWe loved this hotel and the staff! The hotel was quite luxurious for the price and the employees were so helpful and kind! We had many requests while staying there and everyone answered to them with a big smile. It is also well located.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2018 par Paulo Pachas - Faraona Grand Hotel, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us! Your opinion is very important to us.
Thank you for recommending our hotel, we work every day to give the best attention to all our guests.
par un voyageur
bonne étape pour visiter Lima
Publié le 27 mai 2018 sur Hotelshôtel bien situé à proximité de la ligne principale de transport en commun
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2018 par Paulo Pachas - Faraona Grand Hotel, Gestion de l’hôtel
¡Gracias por alojarse con nosotros! Su opinión es muy importante para nosotros.
par Stephanie
Très bon hôtel
Publié le 23 janv. 2017 sur HotelsYes bon séjour
par un voyageur
Do not recocomend
Publié le 5 nov. 2016 sur HotelsBad experiance
par Maxime de Lille
calme et petit déjeuner sympa.
Publié le 12 août 2016 sur HotelsHotel agréable. Personnel au petit soin. Réception correcte mais sans plus. Buffet super. Piscine en rénovation donc non compris dans les prestations. Hôtel bien situé dans une rue calme à sens unique.
par Gilles de Paris
sympathique hotel traditionnel !
Publié le 1 avr. 2016 sur HotelsSéjour confortable et excellent petit-déjeuner !
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Québec
Bel hôtel proche du centre de Miraflores
Publié le 28 nov. 2015 sur Expedia
Pour : J'ai bien aimé la chambre
Contre : Le hall d'entrée est un viellot
Emplacement : Parfait pour visiter Miraflores. Près de tous les services
Le personnel est aux petits soins avec les voyageurs. Le déjeuner est bon mais très répétitif. L'hôtel est situé.
par un voyageur
Publié le 27 nov. 2015 sur Hotels
par Michael de Picardie
Très bon choix d'hôtel!
Publié le 21 déc. 2014 sur HotelsSéjour des plus agréables! Hôtel très propre et très bien situé! Personnel très charmant et avenant! Toujours disponibles pour rendre service 24/24. Buffet petit déjeuner varié et bon, wifi pratique car fonctionne dans les chambres. Piscine sur le toit agréable!(point négatif : 2 bains de soleil uniquement). Check in à 12h avec un vol en soirée, on a quand même eu le droit de rester au bord de la piscine sans coût supplémentaire, c'était sympa de leur part!