GRAN HOTEL BOLIVAR

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Place Plaza de Armas de Lima

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement GRAN HOTEL BOLIVAR

Intérieur de l’entrée
Extérieur
Chambre classique | Décor unique, ameublement unique, accès au Wi-Fi (inclus)
Suite Deluxe, 1 très grand lit | Salle de séjour | Téléviseur à DEL de 43 po avec télévision par câble
Chambre familiale | Décor unique, ameublement unique, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
JIRON DE LA UNION, 958, Lima, Provincia de Lima, 15001
  • Jirón de la Unión
    1 min à pied
  • KasaMama
    1 min à pied
  • Quilca BRT Station
    14 min à pied
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

Chambre simple classique

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 très grand lit

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre classique

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 grands lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lima

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Centre historique de Lima, vous serez à quelques pas de Jirón de la Unión et à 5 minutes de marche de Plaza San Martin. Place Plaza de Armas de Lima et Cathédrale de Lima se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Jirón de la Unión - 1 min à pied
  • Plaza San Martin - 3 min à pied
  • Place Plaza de Armas de Lima - 6 min à pied
  • Stade national - 6 min en voiture
  • Centre commercial Plaza Norte Perú - 10 min en voiture

Transport

  • Caja de Agua Station : à 6 min en voiture
  • Station El Ángel : à 6 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Norky's - ‬2 min à pied
  • ‪Lima Café - Peruvian Pastry & Coffee - ‬3 min à pied
  • ‪Chifa Food Town - ‬1 min à pied
  • ‪Bar Valentín - ‬2 min à pied
  • ‪Norky's - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

GRAN HOTEL BOLIVAR

Hôtel 3 étoiles près de Place Plaza de Armas de Lima
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

GRAN HOTEL BOLIVAR also features coffee/tea in a common area and an elevator. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
GRAN HOTEL BOLIVAR possède 10 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : eau embouteillée (gratuite) et ventilateur. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hôtel à Lima offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 8 h à 11 h
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 90 PEN.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Décoration distincte
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 % du tarif de la chambre

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • GRAN HOTEL BOLIVAR n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 4 pers.) : 75 PEN par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 % du tarif de la chambre
  • Souper animé : 90 PEN

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20472915933

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

GRAN HOTEL BOLIVAR Lima
GRAN HOTEL BOLIVAR Hotel
GRAN HOTEL BOLIVAR Hotel Lima

Avis pour GRAN HOTEL BOLIVAR

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 18 avis sur 42." "
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 42." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 42." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 42." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 42." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Amaury

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fuyez c'est limite de l'insalubrité.
Une honte, un établissement qui a été une référence de l'hôtellerie de luxe est tombé très très bas. derrière une façade et une réception encore un peu digne, le reste n'est que décadence. Je pensé trouvé un décor suranné mais là c'était au delà de la promesse... Pommeau de douche avec 3 jets, fuites au plafond, soirée dansante jusqu'au petit matin, petit déjeuner honteux... bref un hôtel à l'abandon, limite insalubre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Good classic hotel
Good location in the heart of Lima.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

alberto

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
place needs a renovation
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JORGE

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Su arquitectura
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved the charm of this historic hotel
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sergio, Baldwin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Antique design. Large property.
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Richard

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
If you like beauty and history and don’t mind a little graceful aging, this is the place to stay. The staff were very friendly and helpful, the rooms are large and clean, breakfast is good, the location is excellent in the Historic City Center.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Debra

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
This is a 100-year-old hotel and it shows. Windows don't close all the way, the place has an old smell to it and it throws off a creepy vibe (it freaked out my adult kids). It is located across the street from a very busy and noisy plaza. Our room faced a plaza and we could hear the music and protestors clear as day. Because of the noise, we switched rooms, and my family was split to both sides of the hotel. However we could still hear the noise in the plaza like our windows were open, but they weren't. There was music, shouting, and fireworks until 5 am and none of us (5) slept well. We tried to sleep with earplugs. The kicker is my wife saw a 2-inch cockroach run across the floor that I had to kill! This is a historic and quaint hotel that is in desperate need of updating. We would not stay there again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

vicente

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
No se puede dormir por la noche debido al ruido de la calle
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

John

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Short of Potential
Hotel was old but beautiful on the ground floor. Staff were very nice and the location for the historical area was quite good. Sadly the room was damp with no hot water and toilet did not flush. We relocated after one night
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Yana, Issaquah

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Eliana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel is an architectural jewelry, however, it's decaying. Ceilings are peeling off, furniture is very old. Spending a night there was a unique experience but it needs a lot of maintenance. It feels like a movie. It is definitely noisy outside, you need ear plugs in order to fall asleep. However, the staff is super friendly, kind and helpful. All of them.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Shelley

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Beautiful historical building but mildew
This building is gorgeous and a Lima historic landmark. The staff were very friendly, including voluntarily calling Expedia to see about a refund because I did need to leave early. I have learned that all buildings (museums, hotels, etc.) in Lima have mildew and I am particularly sensitive. As a historical building (which is true for the US as well) the level was too high for me. I want to say again the staff were very understanding.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Enrique

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

John C.

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Plaza San Martin continues to be as beautiful as originally built. Local authorities need to improve cleanliness, order and more than anything NOISE LEVELS. Otherwise, the hotel and location offer great value and historical attractions. The hotel itself is a 100 yr old beautiful museum. Once all its MEP features are updated it will continue to serve as one of the best hotels in Lima.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

eder osvaldo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Dinu

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing
Very wonderful and historic property
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Erick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very cozy room, with classic details from the time of its construction, the mattress a little hard... But it was an excellent experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Keisuke

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved the architecture, the rooms are spacious and clean. The air conditioning doesn’t really work but we had a fan in our room which was fine. The staff were always helpful and friendly. Would definitely stay here again
Séjour de 2 nuits en avril 2024