Note fondée sur 311 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Très heureuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par JM - Front Office Mngr., Gestion de l’hôtel
Roberto,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,Jennyfer Melo
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
Très propre. Service impeccable. Très bon resto. J’y retournerais sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Alfonso, Gestion de l’hôtel
Dear Sebastien,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Lima Miraflores.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Again, thank you for choosing Holiday Inn, and if I can be of assistance to you, please contact me directly at recepcion.limmi@ihg.com.Sincerely,Alfonso Pozo L.Supervisor de RecepciónHoliday Inn Lima MirafloresAv. Ricardo Palma 355, MirafloresT: +51 (1) 614 9696
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Alfonso, Gestion de l’hôtel
Dear Chrisine,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Lima Miraflores.Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future.Again, thank you for choosing Holiday Inn, and if I can be of assistance to you, please contact us.Sincerely,Holiday Inn Lima Miraflores Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Très bon hôtel : chambres spacieuses très propres, bien insonorisées. Personnel très professionnel, petit déjeuner au top très varié. Je recommande
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
C'est ma deuxième fois que j'ivais avec ma femme et on a aimé ca. On retournera encore pour une troixième fois.
5 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Qualité des équipements, draps extra doux, mobiliers sophistiqués de la chambre. Baie vitrée toute hauteur en verre. Séjour de 3 jours agréable, 100 euros la nuit avec petit déjeuners. Bon rapport qualité prix
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2022 par Jennyfer Melo , Gestion de l’hôtel
Estimado huésped, Gracias por su calificación Estamos felices de que haya disfrutado su estadía en nuestro hotel. Esperamos hospedarlo en futuras ocasiones para ofrecerle una experiencia 10/10 Feliz noche
5 sur 5
par un voyageur

Très bon mangement de Jenifer

Publié le 19 juin 2021 sur Hotels
Après quelques petits soucis logistique à notre arrivée, la manager Jenifer a très bien arrangé les choses. L'ensemble du séjour s'est très bien passé dans une suite de 77m2 au 17eme étage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2021 par Jennyfer Melo , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Thierry, Firstly I want to thank you for taking the time to give us your feedback about your experience in our hotel, your feedback is really valuable to us in order to be better day by day! On the other hand, we are really happy that our right actions allow to you to have a nice stay. Hope you stay really soon again with us. Kind regards, Jennyfer Melo Front Office Manager Holiday Inn Lima Miraflores Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Expedia
Good food. Noisy street Had to move to 10th floor