Hotel Blue Star

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Jockey Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Blue Star

Façade de l’hébergement
Réception
Suite Deluxe, 1 grand lit | Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Calle Luis Aldana 303 Urb Corpac, San Isidro, Lima, 15036
  • Centre de congrès de Lima
    ‪17 min à pied‬
  • Jockey Plaza
    ‪5 min en voiture‬
  • Parc Miraflores Central Park
    ‪7 min en voiture‬
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    ‪37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, Plusieurs lits

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple, 1 lit double

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Lima

Séjour au San Isidro.Vous serez à quelques pas de SANNA Clínica San Borja et à 10 minutes de marche de Centre commercial La Rambla San Borja en séjournant à hôtel du quartier San Isidro. Bibliothèque nationale du Pérou et Ministry of Education se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Centre commercial La Rambla San Borja - 9 min à pied - 0.8 km
  • Centre de congrès de Lima - 17 min à pied - 1.5 km
  • Jockey Plaza - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Parc Miraflores Central Park - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Waikiki Beach - 22 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 9 min en voiture
  • Station La Cultura : à 12 min de marche
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Chifa Hui Fu - ‬3 min à pied
  • ‪Huancahuasi - ‬8 min à pied
  • ‪Dallas Parrilladas - ‬6 min à pied
  • ‪Mandarin Restaurante Buffet - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Blue Star

Hôtel 3 étoiles près de Jockey Plaza
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. There are 20 meeting rooms available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Blue Star also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 52 guestrooms or units
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel Blue Star possède 52 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Lima offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 73 USD par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Les enfants de 7 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Blue Star Hotel
Blue Star Hotel Lima
Blue Star Lima
Hotel Blue Star
Hotel Blue Star Lima
Blue Star Lima
Hotel Hotel Blue Star Lima
Lima Hotel Blue Star Hotel
Hotel Blue Star Lima
Blue Star Hotel
Hotel Blue Star
Blue Star
Hotel Hotel Blue Star
Hotel Blue Star Lima
Hotel Blue Star Hotel
Hotel Blue Star Hotel Lima

Avis pour Hotel Blue Star

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 3.
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 3.

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

oscar

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tres bien localized
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

SEGUNDO CESAR

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Estafa

Es una estafa ya que el hotel está fuera de funcionamiento
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

murilo

Points forts : Propreté, service et personnel

Razoável para boa

Razoavel para boa... esperava um pouco mais.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019