Hotel Las Palmas

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style victorien près de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Las Palmas

Réception
Réception
Réception
Extérieur
Chambre supérieure double | Rideaux d’obscurcissement, système d’insonorisation

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Calle Bellavista 320 - Miraflores, Lima, LIMA, 18
  • Calle José Gálvez
    1 min à pied
  • Kulcafé
    1 min à pied
  • Ricardo Palma BRT Station
    12 min à pied
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    33 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double pour 1 personne

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Double Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Room Superior

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Room Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.En séjournant à hôtel du quartier Miraflores, vous serez à quelques pas de Parc John F. Kennedy et à 5 minutes de marche de Calle José Gálvez. Parc Miraflores Central Park et Avenida Larco se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Calle José Gálvez - 1 min à pied
  • Parc John F. Kennedy - 2 min à pied
  • Parc Miraflores Central Park - 4 min à pied
  • Waikiki Beach - 17 min à pied
  • Centre Commercial Larcomar - 18 min à pied

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 15 min en voiture
  • Station Cabitos : à 5 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chili's - ‬2 min à pied
  • ‪Mercado San Ramón - ‬1 min à pied
  • ‪Son de Cuba - ‬3 min à pied
  • ‪Houlihan's - ‬1 min à pied
  • ‪Molly's Irish Bar & Restaurant - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Las Palmas

Hôtel 3 étoiles de style victorien près de Waikiki Beach
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Las Palmas. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Victorian Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1994
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Las Palmas possède 65 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Las Palmas n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 27 USD par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20502591020

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Las Palmas Hotel Lima
Las Palmas Lima
Hotel Las Palmas Lima
Hotel Las Palmas Lima
Hotel Las Palmas Hotel
Hotel Las Palmas Hotel Lima

Avis pour Hotel Las Palmas

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 409 avis sur 899." "
Note de 8 – Bien, d’après 314 avis sur 899." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 123 avis sur 899." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 34 avis sur 899." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 899." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jean Marie

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

mickael

Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
👍
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

MARIO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Aucun commentaire supplémentaire.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Luis Fernando

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : Propreté, service et personnel
Près de tout personnel gentil et acceuillant chambre très propre
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Bon hôtel bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

RICHARD

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel endroit!
Endroit très propre et bien situé à Miraflores
Séjour de 3 nuits en mars 2020

4/10 – Médiocre

Adrien

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Diana

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ok
Bien placé. Chambre simple mais de taille suffisante. On entends un peu le bruit du couloir mais ça va.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Stephane

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Pérou
Positif et très beau
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Rudi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The room was ok, bed confortable, but the room and breakfast place were really cold.The staff was really pleasant and gave us good advices! The breakfast was simple but ok. Good quality/price.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Bonne literie. Super bien placé. Personnel très gentil
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Il faut changer les moquettes. Lodeur est presque insupportable!
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

FREDERIC, fos sur mer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé et propre
L’hôtel est très bien placé au centre de miraflores. Il est très propre et le personnel est très accueillant. Petit déjeuner très bon. Les chambres sont un peu petites mais pour ce prix là c’est très correct.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent service de la part du personnel. Emplacement idéal, très central.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Le personnel serviable et la proprete. Mais bruyant.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

redouane, alger

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon HÔTEL au coeur de miraflores
Très professionnel et discret
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

sarah, canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel moyenne
Certains problèmes renocntrés , chambre très petite, air climatisé et cafetière ne fonctionnaient pas , très bruyant, mur non insonorisé avec des voisins parlant très fort
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Alexandre Bui

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons été agréablement surpris de la propreté de la chambre compte tenu de notre expérience avec un autre hôtel à Lima à un prix similaire! Excellent emplacement au coeur de Miraflores, à 15min de marche de la plage, nous recommandons fortement!