Hotel MiraMar

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec spa, à proximité de Waikiki Beach et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel MiraMar

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Suite présidentielle | Vue de la chambre
Réception
Aire de restauration
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jr. Bolognesi 191 Miraflores, Lima, Lima, 15074
  • Calle José Gálvez
    1 min à pied
  • Edo Sushi Bar
    1 min à pied
  • Ricardo Palma BRT Station
    15 min à pied
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    34 min en voiture

Options de chambre

Suite exécutive, 1 grand lit

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite supérieure

  • 86 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite présidentielle

  • 116 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Standard

  • 47 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 47 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • 47 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 47 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lima

Séjour au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Calle José Gálvez et à 10 minutes de marche de Malecón de Miraflores en séjournant à hôtel du quartier Miraflores. Parc John F. Kennedy et Costa Verde se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc John F. Kennedy - 8 min à pied
  • Parc Miraflores Central Park - 10 min à pied
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 14 min à pied
  • Waikiki Beach - 20 min à pied
  • Centre Commercial Larcomar - 3 min en voiture

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 14 min en voiture
  • Station Cabitos : à 6 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Edo Sushi Bar - ‬1 min à pied
  • ‪O'hashi Maki - ‬1 min à pied
  • ‪Sarcletti - ‬3 min à pied
  • ‪Sabor y Vida - ‬3 min à pied
  • ‪Oceano Azul - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel MiraMar

Hôtel 3 étoiles avec spa, à proximité de Waikiki Beach et avec accès direct au centre commercial
Hotel MiraMar offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 323 square feet (30 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel MiraMar. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 13 levels
  • Meeting rooms
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel MiraMar possède 56 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Cet hôtel à Lima offre gratuitement un accès à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 13 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le casino (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le parc d’attractions (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 140 PEN
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 140 PEN

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 140.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for PEN 80.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 109 PEN par véhicule
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 140 PEN
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 140 PEN
  • Berceau (lit de bébé) : 80.0 PEN par jour
  • Lit d’appoint : 140.0 PEN par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20512450165

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Jusqu’à 2 enfants de 7 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Miramar Lima
Miramar Lima
Hotel MiraMar Lima
Hotel MiraMar Hotel
Hotel MiraMar Hotel Lima

Avis pour Hotel MiraMar

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 175 avis sur 640." "
Note de 8 – Bien, d’après 261 avis sur 640." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 142 avis sur 640." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 640." "
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 640." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

julie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel très très gentil et disponible La jeune fille a l acceuil nous a beaucoup aidé et avec un grand sourire malgré mon espagnol approximatif Hôtel bien situé
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Alexis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

caroline

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
Hôtel propre, le personnel est très gentil et serviable. Il n’y a pas de restaurant en ce moment donc le petit-déjeuner est servi directement dans la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Fred, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon accueil, bien pris en charge. Réceptionnistes bien. Chambre grande, pas trop compris pourquoi c’est le dressing qui a la meilleure vue...
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfait
Hotel bien situé, chambre confortable, le seul point négatif est que le bâtiment voisin est en rénovation et qu’il y a du marteau piqueur toute la journée, le soir et la nuit ok
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon Hôtel dans Miraflores
Le personnel de cet hôtel est très agréable et professionnel. Je ne regrette aucunement mn choix . Cet hôtel est anciennement un 4 ou 5 étoiles mais il a vieilli et mérite une restauration . Le petit déjeuné est très bien , frais frais , brioches , pain , jus frais , gâteaux et aussi plat chaux ... Bon hotel pour qui veut economiser 50€ tout en restant dans un bon confort et une sécurité sûre .
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Ryan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
le personnel d,accueil n,est pas aimable
pas de bonjour ni d,au revoir ,ignore la présence des clients

6/10 – Acceptable

Julien, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Pas mal
Bon hôtel mais equipement et décoration vieillot! (Moquette dans la chambre,eau mi-chaude et heureusement que nous avons profité de 50% de réduction...) Bon point le petit déjeuné buffet complet!

8/10 – Bien

Stéphane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Andreanne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Eric, Lille nord France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Visite à Lima
Hotel vieillissant mais le confort de la chambre est bien présent Accueil et services du personnel de l'hôtel à la mesure de ce que l'on attend Quartier un peu bruyant mais Lima est une ville bouillonnante d'autant que l'endroit est en centre ville On conseille le site

8/10 – Bien

Michèle, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très bien situé
Hotel bien situé et très propre. Il y a de la pression d'eau. Chambre très grande et bien installé. Le seul manque de cet hôtel est qu'il n'y a aucune terrasse, ou endroit pour s'assoir dehors. Pas de balcon et pas de terrasse sur le toit.

8/10 – Bien

O & V, Vincennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Belle expérience
Hôtel 5 étoiles un peu défraichi mais qui ne perd pas en qualité. Grande chambre et grande salle de bains bien entretenues. Services et attention de qualité.Belle vue sur Miraflores depuis le 10ème étage d'où l'on peut apercevoir le Pacifique.

8/10 – Bien

Pages

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Audrey & Pascal, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hotel à Lima
Hotel propre, confortable, sur une rue calme, le personnel a été bien gentil

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Property conditions are dated.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Edgar

No
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Michael

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Scammers
Miramar has very poor customer service. They accused me of damage that was already there when I checked in and threatened to charge me for it. I requested they speak to their cleaning staff as they would have seen this damage several times before. Eventually, the staff confirmed this damage was not mine. Why you would accuse a guest without verifying with your own staff is beyond me, unless it is a scam they have done on other guests in the past. I will never stay at this hotel again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ich habe mich sehr wohl und sicher gefühlt. Das Zimmer war schön eingerichtet und bot viel Platz!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

CARLOS H L

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Average in every way. Nice and pleasant reception staff.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Diederik

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kennismaking met Lima
Prima voor een eerste nacht na aankomst in Lima
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Josswell

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

silvandro alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2024