Note fondée sur 629 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2022 sur Expedia
Le personnel très très gentil et disponible
La jeune fille a l acceuil nous a beaucoup aidé et avec un grand sourire malgré mon espagnol approximatif
Hôtel bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2022 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre séjour avec nous. Nous sommes très heureux de votre commentaire.
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2022 par HOTEL MIRAMAR, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su preferencia estimado
par un voyageur
Hôtel bien situé
Publié le 6 févr. 2022 sur HotelsHôtel propre, le personnel est très gentil et serviable. Il n’y a pas de restaurant en ce moment donc le petit-déjeuner est servi directement dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2022 par HOTEL MIRAMAR, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous apprécions vos commentaires, nous continuerons à nous améliorer pour vous fournir le service que vous méritez.
Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.
par un voyageur de Paris
Publié le 11 nov. 2018 sur Expedia
Bon accueil, bien pris en charge. Réceptionnistes bien. Chambre grande, pas trop compris pourquoi c’est le dressing qui a la meilleure vue...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par Cordialement, Fresia Santillán Relation Client, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Merci beaucoup de nous avoir qualifié, ce fut un plaisir de vous accueillir chez vous et de vous offrir le service brillant qui nous distingue. Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à toutes vos attentes et nous aimerions bien entendu pouvoir le recevoir dans un proche avenir afin que vous puissiez profiter d'excellentes vacances dans votre résidence secondaire.
par un voyageur
Satisfait
Publié le 9 mars 2018 sur HotelsHotel bien situé, chambre confortable, le seul point négatif est que le bâtiment voisin est en rénovation et qu’il y a du marteau piqueur toute la journée, le soir et la nuit ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2018 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,
We are very pleased that enjoyed your stay with us. Thank you for sharing your comments and for highlighting the service.
We hope you visit us again if your travel plans bring you back to Perú.
Kind regards,
Carla Valverde
Guest Relations
par Jean
Bon Hôtel dans Miraflores
Publié le 14 déc. 2017 sur HotelsLe personnel de cet hôtel est très agréable et professionnel.
Je ne regrette aucunement mn choix .
Cet hôtel est anciennement un 4 ou 5 étoiles mais il a vieilli et mérite une restauration .
Le petit déjeuné est très bien , frais frais , brioches , pain , jus frais , gâteaux et aussi plat chaux ...
Bon hotel pour qui veut economiser 50€ tout en restant dans un bon confort et une sécurité sûre .
par Ryan
Publié le 27 juill. 2017 sur Hotels
par un voyageur
le personnel d,accueil n,est pas aimable
Publié le 18 sept. 2016 sur Expediapas de bonjour ni d,au revoir ,ignore la présence des clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2017 par Carla Valverde, Gestion de l’hôtel
Estimado huésped,
Gracias por compartir sus comentarios en Expedia, sus observaciones son muy valiosas para nosotros y nos permiten identificar las áreas en las que podemos mejorar. Lamentamos no haber cumplido con sus expectativas durante su reciente estadía y sin dudas haremos seguimiento a sus comentarios.
Esperamos tener otra oportunidad de estar a su servicio en el futuro.
Saludos cordiales,
Carla Valverde
Guest Relations
par Julien de Paris
Pas mal
Publié le 12 juill. 2016 sur HotelsBon hôtel mais equipement et décoration vieillot! (Moquette dans la chambre,eau mi-chaude et heureusement que nous avons profité de 50% de réduction...)
Bon point le petit déjeuné buffet complet!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest.
I appreciate the opportunity you give us to know about your impressions regarding your recent stay at our Hotel and for recommending us. We are taking your feedback into account as it will definitely give us the chance to improve and guarantee all our guests have an extraordinary experience while staying with us.
Please be sure, that all the involved areas have received your review.
I certainly hope you shall give us another opportunity to serve you better.
Sincerely,
Carla Valverde
Guest Relations
par Stéphane
Publié le 9 juill. 2016 sur Hotels