Hotel Santa Cruz

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Santa Cruz

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Déjeuner, dîner et souper servis sur place; cuisine internationale
Coin salon du hall
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Déjeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Av santa Cruz 1347, miraflores, Lima, Lima, 15074
  • Malecón de Miraflores
    ‪5 min à pied‬
  • Costa Verde
    ‪8 min à pied‬
  • Calle José Gálvez
    ‪8 min à pied‬
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    ‪31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 17 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique avec lits jumeaux

  • 17.0 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.En séjournant à hôtel du quartier Miraflores, vous serez à moins de 1 km de Costa Verde et à moins de 3 km de Vestiges de Huaca Pucllana. Parc John F. Kennedy et Parc Miraflores Central Park sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Vestiges de Huaca Pucllana - 16 min à pied
  • Parc John F. Kennedy - 19 min à pied
  • Parc Miraflores Central Park - 2 min en voiture
  • Centre Commercial Larcomar - 4 min en voiture
  • Waikiki Beach - 11 min en voiture

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 14 min en voiture
  • Station Miguel Grau : à 11 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪Punto Café - ‬1 min à pied
  • ‪La Caffetteria di Lonato - ‬1 min à pied
  • ‪Cafe de Lima - ‬6 min à pied
  • ‪Neira Cafe Lab - ‬4 min à pied
  • ‪La Red - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Santa Cruz

Hôtel 3 étoiles près de Waikiki Beach
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Santa Cruz. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Santa Cruz possède 90 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et d'une couette en duvet. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Santa Cruz n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 180 PEN par chambre (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 30.0 PEN par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20507715479

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Santa Cruz Lima
Santa Cruz Lima
Hotel Santa Cruz Lima
Hotel Santa Cruz Hotel
Hotel Santa Cruz Hotel Lima

Avis pour Hotel Santa Cruz

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 130 avis sur 470.
Note de 8 – Bien, d’après 153 avis sur 470.
Note de 6 – Acceptable, d’après 101 avis sur 470.
Note de 4 – Médiocre, d’après 42 avis sur 470.
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 470.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre pas insonorisée. On entend tout.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Fred, Treillières

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Accueil et disponibilité des portiers et du service restauration
Séjour de 13 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Josée, Canada

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le personnel est vraiment gentil et accueillant. Ils était toujours présents et a l'écoute au besoins. Endroit tres propre. Le seul bémol petit déjeuner répétitif mais correct.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Dave

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Établissement propre, sécurisé, personnel aimable Un peu éloigné du centre de Miraflores mais cela permet de marcher Reproche, l accueil suspicieux, avec tarification des dégâts pouvant être engendrés alors qu aucun état des lieux contradictoire b est établi Ce petit bémol est déplaisant. Hormis cela hôtel familial, non luxueux mais confortable au prix très bas
Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Avis
Petit déjeuner décevant, et eau payante. Problème d’acoustique, des voisins bruyants et alcoolisés à 5h du matin! Chambre et salle de bain propre.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Maria, Bogota

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bien situé par rapport au supermarché, petit rest
La sonorisation est mauvaise, on entend les bruits des autres chambres Bien sécurisé avec vigilance continue Petit déjeuner suffisant Il n' y a pas de ordinateur au service des clients sauf pour des réunions d affaires
Séjour de 14 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pas trop éloigné du centre ville, propre
Bon rapport qualité prix

6/10 – Acceptable

Sophie, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour sympathique pour une courte durée
Le personnel est très agréable, le hall de l'hôtel est spacieux et agréable. J'ai trouvé les chambres un peu simples et vieillissantes, mais pour une courte durée cet établissement convient parfaitement. La literie était très bien.

6/10 – Acceptable

Fabienne, Perpignan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel propre et calme à proximité de la promenade en front de mer .

8/10 – Bien

Louis, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel pour court séjour à Lima (Miraflores)
Hotel très bien! Propre, moderne. Eau chaude et chauffage! Un peu bruyant (cloisons fines), mais très pratique pour un court séjour à Lima! Très bon rapport qualité prix

2/10 – Terrible

Destouches, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Pas de chambres malgre reservations
C'est un comble reservation faite par votre site arrivee sur place malgre un coup de fil a l'hotel une semaine avant pour s'assurer que les chambres seraient bien dispo arrivee a l'hotel complet (bus de jap qui est arrive),oblige de s'ennerver pour obtenir gain de cause ont c'est retrouver a 4 dans une chambre de 2 enfin voila gros bazard a la peruvienne comme d'habitude malgre tous les chambres sont cleans mais mal insonorisees a eviter si vous pouvez vraiment je vous le conseil...

4/10 – Médiocre

Johanah

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Paper this wall, you hear everything next door including toilet activities. Not hot water. No extra blankets. Old run down facility.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beware if you plan to book this hotel
We took a taxi from airport to the hotel. Hotel reception told us the hotel had cancelled our reservation. I contact Hotel.com customer service, and they said they will follow up with the hotel for refund. The following is Hotel.com respond : Unfortunately, after multiple tries, we weren't able to obtain an approval from the property manager to get your refund. This means the current rules and restrictions for your booking apply and a refund can't be granted.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Sergio Gerardo

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible En todo aspecto.
Hotel muy viejo! descuidado ,feo ,sucio ,todos los ambientes y habitación con un extraño e insoportable olor a humedad , metal y pesticida, en lavamanos también olor a podrido , colchon, sábanas ,toallas , almohadas de lo peor , desayuno no lo pude tomar porque alegan que no estaba incluido en lreserva a pesar que "sí" estaba incluido. En conclusión de la A a la Z toda calificación es de cero para este hotel.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jaime, Montreal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Vert good service
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The neighborhood is great
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Arturo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great location

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Go to another hotel, do not waste your money
Noisy hotel. Rooms are painted in depressing dark colors. Inner rooms are boxes, no windows. 5 minutes to get hot water in the shower. Shower drainage is a size of a coin, takes forever to drain. Bed was terrible, pillows were razor thin. Breakfast is almost finished a 9:15 am, although it should be till 10:00 am. Broken curtain, light all day and night. Rusty fridge. Have to get tv, air condition control from reception. Had to switch room 2 times at check in. Will never stay at the hotel again. Paid same price for much better hotel in Miraflores. Exceptional, good and very good reviews: really? for this hotel. Misleading reviews, and photos in the hotel description. No in room safe, misleading and wrong. Safe is at reception.
rusty fridge
Broken curtain
Séjour de 7 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Leonardo

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Lo que me gusto fue su ubicación ya que esta cerca de restaurantes y comercios, No me gusto sus camas, al acostarme me undí en el colchón, muy viejito al parecer, y a una amiga en su baño tenia sangre en la tasa, la tuvieron que cambiar de habitación. El servicio del bar muy bueno, el barman muy atento preparo deliciosos tragos
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

doug

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Paulo Roberto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
O hotel tem boa localização, bem próximo ao calçadão de Miraflores, onde pode-se fazer uma gostosa caminhada com o visual do Pacífico. Há uma boa área comercial próxima ao hotel e acesso a linhas de ônibus urbanos.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Marisa

Séjour de 1 nuit en août 2022