Note fondée sur 927 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2021 sur Expedia
Le staff était TRÈS polis et courtois. Excellent endroit où loger! 👍👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2021 par Cynthia Vera - Guest Service Supervisor , Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il est bon de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous espérons vous revoir ici. Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2020 par Jaime , Gestion de l’hôtel
Estimado Joey: Gracias por su apreciación de nuestro producto & servicio, estaré compartiendo con nuestro equipo su comentario. Esperamos su pronta visita a esta su casa. Saludos, Jaime Escalante
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Jaime, Gestion de l’hôtel
Dear guest: Thank you very much for your great comments! Your feedback is a very valuable tool for us. We look forward to welcoming you again in the not too distant future. Thank you for your preference! Sincerely, Jaime Escalante
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel de luxe !

Publié le 16 nov. 2016 sur Hotels
Le rapport qualité/prix des excursions proposées par l'hôtel est très mauvais !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest: We will share your comment with concierge department in order to check with the Travel Agencies the issues you have mentioned in this post. We look forward to welcoming you back for a renewed experience. Best regards, Jaime Escalante, Operations Assistant.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel de grande classe.

Publié le 16 nov. 2016 sur Hotels
Petit bémol : les services sont hors de prix (laundry et petit-déjeuner).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest: Thank you very much for your feedback about our product and services. We look forward to welcoming you back soon. Best regards, Jaime Escalante, Operations Assistant.
4 sur 5
par jean louis de Lunel

Hotel Marriott : un hotel trés américain

Publié le 7 févr. 2016 sur Hotels
Premiere nuit de notre sejour peruvien au Marriott a Lima. L'avion atterrissait a 7H00 du matin mais pas de chambre disponible, soi-disant, avant 12H00. Vu le prix, cést un peu limite ...En fait, il y avait bien des chambres disponibles mais moyennant un surcout de 30 dollars. Le Marriott, cést aussi cela : un splendide hotel ou tout nést regi que par l´argent. Dommage.
5 sur 5
par Philippe de Lyob

Philippe

Publié le 16 sept. 2015 sur Hotels
Estancia muy relajante en lugar muy bien ubicado.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2015 par Walter Regidor, Gestion de l’hôtel
Estimado Philippe: Muchas gracias por su preferencia y apreciacion. espero que nos visite pronto a esta su casa. Saludos, Heinz Prelle, Gerente General
5 sur 5
par Sandra de Suisse

Tellemenz bien.

Publié le 28 mars 2015 sur Hotels
Quel bonheur après un voyage en avion de plus de 15 heures de pouvoir se détendre dans un tel endroit. Un peu surpris lors du chek in qu on nous demande un dépôt de garantie de 500$ mais la personne de la réception a ete tres professionnel et nous avons pu nous arranger autrement . La chambre ést tres spacieuse et nous avions une vue partielle sur la mer et la piscine . La piscine est superbe avec une vue parfaite sur le pacific. La salle de sport c ést le top . Appareil dernier cri et salle d aérobic . Juste en face du centre larcomar et du circuits des plages Bref..... Des prix un peu plus élevés que dans les autres hotels de miraflores mais on ne regrette absolument pas vu le plaisir que c était de séjourner dans un endroit pareil . Merci on reviendra ;-)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2013 sur Hotels
Réception exigüe pour un hôtel d une telle capacité Sinon établissement top mais cher pour le Peru 250 USD en tarif weekend promo
3 sur 5
par Destouches de France

Publié le 23 oct. 2013 sur Hotels
Personne qui propose de monter les valises pour un 5 etoiles c'est nul sinon bof cher pour les services proposes pas de wifi,ptit dej en plus a payer....