Note fondée sur 98 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2019 sur Expedia
Excellent service à la réception avec Milena aux petits soins pour r visites et assistance! Grandes chambres. Très bons dîners copieux!
Manque de personnel au service restaurant mais pour le reste excellent rapport qualité/ prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2019 par Kingdom Hotel, Gestion de l’hôtel
Gracias por sus comentarios. Esperamos haya disfrutado sus dias con nosotros.
Saudos Cordiales
par un voyageur
Grosse déception
Publié le 30 sept. 2016 sur HotelsATTENTION !! Très très déçue de l'établissement.
Nous étions à la fin de notre séjour entre copines au Pérou et en Bolivie. Avant de reprendre l'avion vers l'Europe nous avons décidé de séjourner dans un bon hôtel pour repartir reposées afin d'affronter les 18h de voyage qui nous attendaient !
Nous voulions profiter du spa, quelle mauvaise surprise !
Nous voulions profiter du room service, après commande, il n'y a plus ce que l'on souhaite (c'est fort pour des snacks et un 4*).
Nous voulions manger au restaurant de l'hôtel leur salade Kingdom, super alléchante sur papier. Que sur papier. Les ingrédients indiqués sur la carte ne sont pas ceux présents dans l'assiette.
Le personnel parle très peu anglais (alors que leur description met en avant un personnel polyglote) et les différents menus sont rédigés uniquement en espagnol.
Le personnel de la réception est des plus désagréable.
Nous avons enchaîné mauvaise surprise sur mauvaise surprise.
Le taxi que nous avions commandé la veille n'était pas là au moment du départ, ils avaient oublié.
En bref, nous vous déconseillons 1001 fois cet établissement.
par un voyageur
Good Place to Stay
Publié le 20 juill. 2024 sur HotelsVery cozy, safe, good breakfast, good restaurant, and you feel a positive vibe. Thank you very much, I hope to return there soon.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Kingdom Hotel, Gestion de l’hôtel
We sincerely appreciate your positive feedback! It fills us with joy to know that you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you again in the future!
par un voyageur
Recovery works
Publié le 20 mai 2024 sur HotelsMade new friends
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Kingdom Hotel, Gestion de l’hôtel
We sincerely appreciate your positive feedback! We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. We eagerly look forward to welcoming you back in the future!
par un voyageur
Yes stay here !
Publié le 20 mai 2024 sur HotelsSlightly older hotel but cute and worth it if you need to stay nearby!! The service and staff goes above and beyond from hailing cabs to the front desk all the way to the restaurant! Would stay again!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Kingdom Hotel, Gestion de l’hôtel
We sincerely appreciate your positive feedback! We are delighted to hear that you enjoyed your stay with us. We eagerly look forward to welcoming you back in the future!
par un voyageur
Publié le 3 févr. 2024 sur Hotels
AC not working properly
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Equipo Kingdom, Gestion de l’hôtel
We want to express our sincere gratitude for your recent review. We greatly value your feedback and want to assure you that we are taking your suggestions for improvement seriously.We are committed to addressing the areas you have highlighted to ensure an even better experience for our guests in the future.Thank you again for your valuable input. We look forward to welcoming you back soon.
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2024 sur Expedia
Hay mucho movimiento en la calle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Equipo Kingdom, Gestion de l’hôtel
Queremos expresar nuestro sincero agradecimiento por tu reciente comentario. Valoramos enormemente tu comentario y queremos asegurarte que estamos tomando en serio tus sugerencias para mejorar.Nos comprometemos a trabajar en las áreas que has destacado para garantizar una experiencia aún mejor para nuestros huéspedes en el futuro.Gracias nuevamente por tu valioso aporte. Esperamos poder darte la bienvenida de nuevo pronto.
par un voyageur
ACEPTABLE
Publié le 1 oct. 2023 sur HotelsAL LLEGAR FALTABAN TOALLAS Y PAPEL HIGIENICO
LUZ DEL AA NO SE PUDO APAGAR
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2023 sur Expedia
Confortable, good location
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2023 sur Hotels