Note fondée sur 338 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 13 avr. 2018 sur Expedia
Pour : Le personnel est aux petits soins, adorable. Très propre et quartier calme et très sûr.
Contre : Vu les travaux difficile de donner un avis
Emplacement : Sur, calme, très bon quartier, plein de restaurants.
Dommage qu’il soit en travaux bien que cela soit gênant que pour le petit déjeuner (sommaire et très peu de place). Personnel adorable, très propre et quartier calme, sur et près de plein de restaurants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2018 par Maria Eugenia Rojas, Gestion de l’hôtel
Très cher client, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. C'est un plaisir savoir que vous avez profité de votre séjour dans nôtre hotel et de notre localisation. Nous esperons vous revoir prochainement. Cordialement, Maria Eugenia Rojas Chef de Reception
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hôtel très accueillant

Publié le 21 mai 2017 sur Expedia
Tout a été parfait. La seule remarque qu'on peut avoir est que les taxis réservés par l'hôtel sont le double des prix pratiqués (avec un très bon service).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2017 par maria eugenia, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis tres contente de savoir que vous trouvez l ´hotel et notre service tres satisfaisant. On attend vous voir bientot. Merci beaucoup. Maria Eugenia Rojas Front Office Manager
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

Hôtel accueillant, propre et moderne

Publié le 14 mai 2016 sur Expedia
Pour : Modernité, propreté, personnel
Emplacement : Quartier calme et un peu excentré mais des taxis vous conduiront à Larcomar pour 15 PEN environ.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel à notre arrivée à Lima. Chambre très confortable, quartier sécurisé, wifi de bonne qualité, salle de bain très agréable avec les équipements modernes tels qu'en Europe. L'hôtel est un peu excentré mais des taxis vous conduiront au centre commercial Larcomar pour 15 Soles (PEN).
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bonne hôtel San Isidro Lima

Publié le 4 nov. 2015 sur Hotels
Même si nous y avons séjourné qu'une seule nuit, la chambre était très bien et tout s'est très bien déroulé. Le service est excellent et la chambre vaut son prix.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Excellent hotel, personel très courtois

Publié le 24 sept. 2015 sur Expedia
Pour : Excellent déjeuner et très varié
Contre : rien
Hotel dans un quartier tranquille, très propre, près de Miraflores.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
The hotel is clean and served delicious breakfast.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Xiomara Nunez, Gestion de l’hôtel
Dear Mai,On behalf of Manto MGallery team, we would like to thank you for sharing your comment with us. It is a pleasure to know that you enjoyed your stay. Our commitment is your return, so we will be happy to have you back soon.Best regards,Xiomara NunezFront Office Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par Xiomara Nunez, Gestion de l’hôtel
Estimado Angel, Muchas gracias por tomarse el tiempo de calificar nuestro Manto Hotel Lima MGallery Collection. Ha sido un placer atenderlo y esperamos regrese pronto.Saludos Cordiales,Xiomara Nunez Romero
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Great price good sized room for people traveling together
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Xiomara Nunez, Gestion de l’hôtel
Dear Rebeca,On behalf of Manto MGallery team, we would like to thank you for sharing your comment with us. It is a pleasure to know that you enjoyed your stay. Our commitment is your return, so we will be happy to have you back soon.Best regards,Xiomara NunezFront Office Manager