Note fondée sur 405 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
EXCELLENT
Publié le 12 juin 2022 sur Hotelssuper nice hotel, amazing team. Everybody was super nice with me. Really really there for me I really insist.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2022 par Melia Lima Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for completing our survey after your recent stay with us at Meliá Lima.
We are thrilled that you enjoyed yourself with us and were able to take some great memories with you. Thank you for chosing us and we look forward to your return.
Sincerely Yours,
Susana Tamayo
Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2022 sur Expedia
La nourriture est délicieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2022 par Meliá Lima Hotel, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel Melia Lima. C’est grâce à votre soutien que notre hôtel ne cesse de grandir et d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes.
Nous serions tous très heureux et honorés de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
Susana Tamayo
Guest Experience Manager
par un voyageur
Nice hotel
Publié le 16 nov. 2021 sur HotelsNice hotel with a nice location on San Isidro.
However, not a 5-star feeling unfortunately.
The decoration and room setting is a little bit old-fashioned. But still comfortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2021 par Melia Lima Hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
Thank you for completing our survey after your recent stay with us at Meliá Lima.
We are thrilled that you enjoyed yourself with us and were able to take some great memories with you. Thank you for chosing us and we look forward to your return.
Sincerely Yours,
Susana Tamayo
Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 23 mai 2019 sur Hotels
Emplacement brouillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2019 par Susana Tamayo, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel Melia Lima. C’est grâce à votre soutien que notre hôtel ne cesse de grandir et d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes.
Nous serions tous très heureux et honorés de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
Susana Tamayo
Guest Experience Manager
par Christophe de Toulouse
bel hotel, chambre cote rue un peu bruyante
Publié le 18 mars 2015 sur HotelsL'hotel est tres propre, le personnel agréable, le seul bémol étant l'insonorisation des chambres cote rue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2018 par Susana Tamayo, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre visite à l’hôtel Melia Lima. C’est grâce à votre soutien que notre hôtel ne cesse de grandir et d’offrir un service de qualité à chacun de nos hôtes.
Nous serions tous très heureux et honorés de vous recevoir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
Susana Tamayo
Guest Experience Manager
par un voyageur de France
Très bien situé
Publié le 10 avr. 2014 sur HotelsUn très bon hotel avec un très bon rapport qualité/prix.
par Michel D
Emplacement au centre de l'immense ville de Lima
Publié le 14 nov. 2012 sur HotelsExcellent hôtel bien placé, vue mer aux étages supérieurs The Level, Petit déjeuner moyen,
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Melia Lima Hotel, Gestion de l’hôtel
Estimado HuéspedMuchas gracias por su comentario,Nuestra mejor recompensa es poder tener la certeza que nuestros huéspedes vivan una experiencia inolvidable.Estaremos expectantes de su próxima visitaSaludos CordialesSusana TamayoGuest Experience Manager
par un voyageur
Agradable
Publié le 12 oct. 2024 sur HotelsHotel agradable, bien ubicado, buen desayuno.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Melia Lima Hotel, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,Muchas gracias por ser parte de nuestra familia y brindarnos la oportunidad en cada visita de ofrecerle un servicio de calidad y una estadía inolvidable.Es un gran honor recibir sus comentarios y conocer que disfrutó de una experiencia única.Gracias por su elección, la estaremos esperando nuevamente en su casa, Meliá Lima. Saludos Cordiales, Susana TamayoGuest Experience Manager
par un voyageur de QUITO
Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
Todo bien pero nadie dice nada sobre acceso VIP
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Melia Lima Hotel, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,Muchas gracias por ser parte de nuestra familia y brindarnos la oportunidad en cada visita de ofrecerle un servicio de calidad y una estadía inolvidable.El acceso VIP Access incluye una botella de vino en su habitación y una habitación en piso alto y ambos beneficios fueron entregados durante su estadía.Saludos Cordiales, Susana TamayoGuest Experience Manager