Note fondée sur 516 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2018 sur Hotels
Une chambre non fumeur qui sent la cigarette à plein nez. Sinon c’était ok mais sans plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2018 par Richard, Gestion de l’hôtel
I'm sorry you did not have a good stay with us.
5 sur 5
par un voyageur de Canaseraga

Publié le 1 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Traveler, We are glad you enjoyed your stay!Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
I have always had a good experience with motel 6
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Twila,Wow, we are incredibly grateful for your amazing 5-star review! Hearing about your positive experience during your recent visit has truly made our day. Maz K.#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Ok area,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Willie,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
The room was ok until I pulled off the sheets and mattress protectors to see bed bugs and mattresses that looked like they had been through some things. I got a refund and slept in my car.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Ashli,Thank you for providing your feedback. Your experience is definitely not our standard of service. We appreciate you bringing this to our attention. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith#Team6
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2024 sur Expedia
The location is good, everything else is below average.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Raymond, We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Natalie #Team6