Note fondée sur 548 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juill. 2019 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

HOTEL AFFAIRES

Publié le 25 janv. 2016 sur Expedia
Pour : PETIT DEJEUNER
Contre : CENTRE REMISE EN FORME
Emplacement : ANIME
HOTEL ADAPTE AUX VOYAGES D'AFFAIRES. QUARTIER ANIME. ACCUEIL CHALEREUX.
5 sur 5
par Jean-Charles de montélimar

bien en tout point

Publié le 24 juin 2015 sur Hotels
Excellent rapport qualité prix. Resto à la hauteur et proche de magasins et restaurants gastro fusion. Je le recommande tant pour une visite d affaire que loisir.
5 sur 5
par Eduardo de Madrid

Well located, four-star business hotel

Publié le 21 avr. 2015 sur Hotels
Located in the heart of the business district, the hotel looks like it's been recently built. Warm welcome and rapid service. Only they had overbooked and offered me a room in a five-star hotel for the first night instead, but they took care of everything (transportation, meals...).
4 sur 5
par jean charles de france

bon etablissement pour un sejour professionnel

Publié le 31 août 2014 sur Hotels
Bien situe et bien equipe, l hotel est assez recent. J ai pu diner un soir et le repas etait tres bon. Un peu cher peut etre, mais d excellent niveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par novot, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Reciba un cordial saludoNovotel Lima
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Expedia
Friendly and professional staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Nancy Nishikawa, Gestion de l’hôtel
Dear Giuseppe, good morning, we wish you have a nice weekend :). Thank you for your interest in our hotel and punctuation :). We wish have you as our guest again in the future.Best Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Nancy Nishikawa, Gestion de l’hôtel
Estimada María Fátima, buenos días, esperamos haya tenido un buen fin de semana :).Gracias por su interés en nuestro hotel y puntuación :). Nos ayuda a seguir mejorando y seguir dando nuestro mejor servicio para la satisfacción de nuestros clientes.Esperamos poderla tener nuevamente como nuestra huésped en un futuro.Saludos Cordiales
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
It is a well located property. Nice rooms
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Nancy Nishikawa, Gestion de l’hôtel
Dear Mauricio, good morning, we wish you have a nice weekend :). Thank you for your interest in our hotel and punctuation :). We still giving the best of each one for an excellent services to our guest as you.We wish have you as our guest again in the future.Best Regards
5 sur 5
par un voyageur de Aventura

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Excelente hotel en una buena zona de Lima. Totalmente recomendable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Novotel Lima, Gestion de l’hôtel
Estimado HuespedLe agradecemos el compartir sus comentarios sobre su estadia en Novotel Lima, nos alegramos que Usted haya disfrutado de la misma. Esperamos pronto poder tenerlo nuevamente en el Hotel.Saludos cordialesNovotel Lima