Padama Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Centre commercial Plaza Norte Perú

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Padama Hotel

Extérieur
Minibar, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Hall
Coin salon du hall
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Av. El Olivar 1238, Urb. Jorge Chavez, Callao, Lima, 7036
  • Université Nationale de San Marcos
    7 min en voiture
  • Restaurante - Cevichería "El Manglar
    5 min à pied
  • Tomas Valle Station - Metropolitan
    8 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    5 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre avec lits jumeaux

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort, 1 chambre

  • 21 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne (1 pax)

  • 15 m²
  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Chambre de base double

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 4 grands lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Callao

À Callao .À moins de 5 km de hôtel à Callao, vous trouverez Centre commercial Minka et Université Nationale de San Marcos. Centre commercial Plaza Norte Perú et MallPlaza Bellavista se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Centre commercial Plaza Norte Perú - 7 min en voiture
  • Centre commercial MegaPlaza - 8 min en voiture
  • Parc Leyendas - 10 min en voiture
  • Centre commercial Plaza San Miguel - 10 min en voiture
  • Place Plaza de Armas de Lima - 14 min en voiture

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 13 min en voiture
  • Station Miguel Grau : à 25 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Javier Alfredo's Barbacoa - ‬8 min à pied
  • ‪KFC - ‬7 min à pied
  • ‪Chifa MiCielo - ‬11 min à pied
  • ‪Azu Maki Sushi & Rolls - ‬13 min à pied
  • ‪Trattoria Tamy's Pizza - ‬13 min à pied

À propos de cet hébergement

Padama Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Centre commercial Plaza Norte Perú
Padama Hotel offers its guests tour/ticket assistance and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Callao hotel.

  • 17 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
Padama Hotel possède 17 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hôtel à Callao offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 10 USD par véhicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. 

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20538539865

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.

Hébergement également appelé

Padama Hotel Callao
Padama Hotel
Padama Callao
Padama Hotel Hotel
Padama Hotel Callao
Padama Hotel Hotel Callao

Avis pour Padama Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 207 avis sur 929." "
Note de 8 – Bien, d’après 316 avis sur 929." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 255 avis sur 929." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 88 avis sur 929." "
Note de 2 – Terrible, d’après 63 avis sur 929." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Janet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
El personal es muy atento y servicial, esta muy cerca del aeropuerto
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Fanny

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel idéal pour une nuit non loin de l’aeroport. Service de transfert vers l’aéroport, personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Air climatisée brisée !!! Inacceptable dans un Holiday Inn
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy bien
Todo estaba muy bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Nadine

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Padama est a 8m en voiture d aéroport ;pour passé une nuit c est correct;
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

PATRICK

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Valable pour a nuit a cote de l'aeroport
Valable pour passer une nuit a cote de l'aeroport . Hotel propre mais un peu triste et sombre . Dans la chambre au 5eme etage : Pas de couverture supplementaire et absence d'abattant sur les wc
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel de dépannage
Hôtel proche de l aéroport. Pas du grand standing mais hotel praatique pour transiter par l aéroport de Lima. Personnel très à l écoute. Établissement propre. Attention, pas d'ascenseur pour les personnes à mobilité réduite.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel à l écoute, et possibilité de venir nous chercher à l aéroport et nous y ramener. Très pratique et sécurisé.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très proche de l'aéroport. Nous faisions un transit d'une nuit. Grande chambre, facile pour déposer valises, belle literie et bon petit déjeuner.Le personnel nous a même arrangé un transfert pour le lendemain.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dans l’ensemble bien
Très bien a part bruit de la route car pas de double vitrage
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé près de l’aéroport mais dans un quartier pas si accueillant. Chambre sympathique avec tout l’équipement nécessaire Petit déjeuner à revoir
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le pire wifi en 14 jours au Pérou
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très grande chambre, bon lit, eau chaude, propreté et service à l'accueil. Restos pas très loin à pied. Proximité de l'aéroport en taxi.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – Médiocre

Eric

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mérite à peine 1 etoile
Hôtel bruyant, chambre dans ce qui semble être un ancien garage. Pas de clim. Ventilateur trop bruyant pour être utilisable. Bref nul.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Juste avant de décoller !
Proche de l'aéroport, avec un parking et à un prix plus que correct je vous conseille cet hôtel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Guillaume

Cher pour ce que c'est
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

emmanuel

Points forts : Propreté
Parfait pour prendre reprendre un avion
Petit hôtel pour l’aéroport. Il n’y a pas d’ascenseur, si vous devez monter 5 étages, il faudra pouvoir. Beaucoup de bruit la nuit car ce sont des passages. Mais pour le prix c’était propre et fonctionnel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

BUL, lima, Pérou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arrivée dans l’hôtel surprenante: 2 voitures stationnée à l’intérieur de l’hôtel dans l’entrée . Personnel très agréable et un immense lit dans notre chambre. Petit point rigolo: notre petit déjeuner était bon (œuf au plat, jus de fruit, café, pain confiture et j’en passe) mais une fois que nous avons été accueillis dans la pièce (au 6eme étage sans ascenseur) pour le petit déjeuner et notre œuf servi il n’y avait plus personne pour nous préparer un 2ème café et un autre œuf. Donc on l’a fait Nous même. Hôtel que je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

F.R., Montréal

Points forts : Service et personnel
Très bien situé. À moins 1 kilomètre de l'aéroport. Système de navette très fiable, le chauffeur était présent à notre arrivé. Chambre propre, la salle de bain un peu moins. Parfait pour une nuit près de l'aéroport entre deux vols.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018