Note fondée sur 688 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Mariluz Coloma, Gestion de l’hôtel
Estimada Luc,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel. Nos alegra que haya disfrutado de una buena experiencia con nosotros y esperamos poder pronto verla de vuelta.Atentamente,Mariluz ColomaJefe de turno
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Mariluz Coloma, Gestion de l’hôtel
Estimado Mariano,Le agradecemos el tiempo que se ha tomado para hacernos llegar los comentarios sobre su estancia en Pullman Lima San Isidro.Sentimos enormemente que su experiencia no haya alcanzado sus expectativas; por favor permítanos hacerle llegar nuestras mas sinceras disculpas.En Pullman, nos esforzamos en proporcionar un servicio de calidad a cada uno de nuestros clientes, por ello sus comentarios son muy importantes para nosotros. Por favor si tuviera algún comentario que detallarnos estaremos mkás que agradecidos para poder ayudarnos con nuestras mejoras continuas.Apreciamos sinceramente que haya compartido con nosotros este asunto y confiamos en que nos dé una nueva oportunidad para poder ofrecerle un servicio óptimo.Reciba un cordial saludo.Mariluz ColomaJefe de turno
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Xiomara N, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,De parte de todo el staff de Pullman Lima San Isidro ¡Muchas gracias por compartir su experiencia con nosotros! Esperamos verlo pronto por el hotel.Saludos Cordiales,Xiomara NunezJefe de Turno
4 sur 5
par un voyageur

Séjour Lima

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Très bon hôtel. Seul bémol, aucune bouteille d’eau n’est fournie au prix de la chambre... (facturée S/. 12 la bouteille)...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par Xiomara Nunez, Gestion de l’hôtel
Dear Sonia, On behalf of Pullman's Lima San Isidro staff members, thank you for sharing your comment with us! Comments like yours help us to improve our service. Thank you for your preference! Best regards, Xiomara Nuñez Front Office Supervisor
4 sur 5
par un voyageur

Hotel de goût, belle déco

Publié le 31 janv. 2019 sur Hotels
Très bonne option d'hôtel. Style lounge, bien décoré, cet hôtel a une belle piscine et un beau jacuzzi extérieur. La Chambre est agréable et le petit déjeuner varié que l'on peut prendre en terrasse. A faire !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2019 par Xiomara Nunez, Gestion de l’hôtel
Dear Emmanuel, On behalf of Atton's staff members, thank you for sharing your comment with us! We feel very proud that your stay with us fulfilled your expectations. Our commitment is your return, this is why we would like to have you back in the near future. Thank you for your preference. Best regards, Xiomara Nuñez Front Office Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 déc. 2018 sur Expedia
C’était souhaitable d’avoir une bouteille d’eau gratuite et une machine à café.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2018 par Xiomara Núñez, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, On behalf of the entire Atton San Isidro team we would like to thank you for taking the time to complete our satisfaction survey. It is very important to know the opinions of our guests; comments like yours helps us to continue improving in the level of service we offer, that is why we appreciate your comment about the bottle of water and the coffee machine. Our commitment is your return so we will be happy to have you back in the hotel and receive you with the same personalized service that characterizes us. Thank you for your preference. Best regards, Xiomara Núñez FrontDesk Supervisor
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2018 sur Expedia
Hotel veillissant avec peu de services . Essaye de bien faire mais des rénovations sont nécessaires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2018 par Xiomara Núñez, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Gouram, On behalf of the entire Atton San Isidro team we would like to thank you for taking the time to complete our satisfaction survey. It is very important to know the opinions of our guests. Our commitment is your return so we will be happy to have you back in the hotel and receive you with the same personalized service that characterizes us. Thank you for your preference. Best regards, Xiomara Núñez FrontDesk Supervisor
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2018 par sc, Gestion de l’hôtel
Estimado Frederic, De parte de todo el staff de Atton San Isidro, ¡Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir su comentario con nosotros! Para nosotros es muy importante saber la opinión de nuestros huéspedes, como también nos sentimos muy orgullosos de haber cumplido con sus expectativas. Nuestro compromiso es que quiera volver, es por eso que estaremos encantados de tenerlo nuevamente en un futuro cercano. Saludos Cordiales, Sophia Candela Jefe de turno
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 24 avr. 2018 sur Hotels
Chambre standard avec un grand, très bon séjour, petit-déjeuner riche et varié. Bien situé dans un quartier calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2018 par SC, Gestion de l’hôtel
Dear Alexandre, On behalf of Atton's staff members, thank you for sharing your comment with us! We feel very proud that your stay with us fulfilled your expectations. Our commitment is your return, this is why we would like to have you back soon in the near futurel. Thank you for your preference! Best Regards, Sophia Candela Front desk Supervisor
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

propreté et tranquillité

Publié le 24 janv. 2018 sur Hotels
Hôtel très propre. Superbe piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2018 par SC, Gestion de l’hôtel
Dear Arnaud, On behalf of Atton's staff members, thank you for sharing your comment with us! We feel very proud that your stay with us fulfilled your expectations. Our commitment is your return, this is why we would like to have you back soon in the near futurel. Thank you for your preference! Best regards, Sophia Candela Supervisora de recepción