Note fondée sur 80 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2017 sur Expedia
Tout était adequat! Le personnel a bien pris soin de nous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2017 par Miguel, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup cher invité Nous sommes trés contente de que vous avait choisese notre hotel pour votre accommodation a Lima. A etait une plaisir servez vous. Cordialement Miguel Berrú
5 sur 5
par ROSARIO

Nuit a Lima

Publié le 22 sept. 2017 sur Hotels
L'accueil très agréable et professionnel. Aprés un très long voyage, l'eau chaude n'était pas au rdv. Seul hic de ce petit séjour dans l'hôtel. Nous avons eu aussi le bruit de l'ascenseur. SDB rudimentaire, mais propre, une belle et grande chambre. Il faisait un peu froid, pas de chauffage. Un très beau détaille, nous partions de très bonne heure et ils nous avaient préparé un bon petit déjeuner rapide et consistant. La cuisine très bonne et équipe très souriant et attentif ...
3 sur 5
par un voyageur de Plaisir

Moyennement satisfait

Publié le 10 sept. 2016 sur Hotels
Chambre trop cher pour le prix, la WiFi ne marchait pas a l'étage, plus d'eau froide pendant un moment, le personnel ne parlant qu'espagnol. Autrement chambre belle et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest: Nicolas We are so sorry about the WiFi trouble and that your acommodation with us was not a well experience. So we have changed of operator internet by other better. Also we are working to get the adequated personnel for the frontdesk. Thank you very much for your comments. Best regards. Miguel Berrú
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juin 2024 sur Expedia
Good
5 sur 5
par un voyageur

Bom custo benefício

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
Habitaciones muy limpias y agradables, buena atención.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
The country was having a political conflict and their borders closed. We couldn't fly into the country and when we called to get our refund, the hotel refused. They did not give us our refund and we lost out on all our money even though the circumstance was out of our control.
3 sur 5
par un voyageur de Lima

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Buen lugar para hospedarse, hay que mejorar el trato en la recepción del hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
yes