qp Hotels Lima

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles boutique près de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement qp Hotels Lima

Suite, 2 grands lits | Vue de la chambre
Piscine extérieure
Bar-salon dans le hall
Coin salon du hall
Piscine extérieure

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
    Gym
  • Piscine
    Piscine
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
Jorge Chavez 206, Miraflores, Lima, LIMA, 0
  • Calle José Gálvez
    1 min à pied
  • Malecón de Miraflores
    6 min à pied
  • Costa Verde
    8 min à pied
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    32 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 18.9 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 grand lit

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Suite supérieure

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Room Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Superior

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Twin Suite Deluxe

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.Vous serez à quelques pas de Calle José Gálvez et à 10 minutes de marche de Malecón de Miraflores en séjournant à hôtel du quartier Miraflores. Phare La Marina et Costa Verde se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc John F. Kennedy - 11 min à pied - 1.0 km
  • Parc Miraflores Central Park - 13 min à pied - 1.1 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 17 min à pied - 1.4 km
  • Centre Commercial Larcomar - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Waikiki Beach - 9 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 15 min en voiture
  • Station Cabitos : à 6 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Edo Sushi Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Dolce Capriccio - ‬6 min à pied
  • ‪O'hashi Maki - ‬4 min à pied
  • ‪Los Amigos - ‬1 min à pied
  • ‪Sarcletti - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

qp Hotels Lima

Hôtel 3,5 étoiles boutique près de Waikiki Beach
Qp Hotels Lima offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly qp Hotels Lima. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 3.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 43 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Qp Hotels Lima possède 43 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h 30
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 26 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (capacité maximale de 2 pers.) : 25 USD par véhicule
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20515298127

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Jusqu’à 2 enfants de 1 an et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

qp Hotels
qp Hotels Lima
qp Lima
Qp Hotel Lima
qp Hotels Lima Hotel
qp Hotels Hotel
qp Hotels Lima Lima
qp Hotels Lima Hotel
qp Hotels Lima Hotel Lima

Avis pour qp Hotels Lima

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 71 avis sur 194." "
Note de 8 – Bien, d’après 67 avis sur 194." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 34 avis sur 194." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 16 avis sur 194." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 194." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Fanny

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel très commode
Parfait ! Un service de grande qualité ! Un hôtel moderne et bien placé. Sentiment de sécurité assuré. Superbe parking souterrain. Qualité des chambres au top ! Vraiment très bien merci et à bientôt
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Nadia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Hôtel très bien situé dans miraflores. Le personnel est à l’écoute de nos demandes. Merci à Carlos de nous avoir permis d’avoir une chambre lud spacieuse. Le rapport qualité prix était super
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Raphael

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable mais des prix affichés trop élevés
Honnêtement je pense que l'hôtel ne vaut pas les prix affichés. Nous avons eu une remise importante par Hotels.com ce qui a rendu le prix cohérent. Dans les moins je noteras la salle de bain qui n'était pas tout à fait propre, la piscine très petite et mal placée au rez de chaussée, un diffuseur de parfum chimique dans le couloir qui me faisait plus penser à un parfum pour toilette... Dans les plus, le lit confortable, un bon petit déjeuner et un jacuzzi sur le toit très agréable avec vu sur la ville, la mer et le coucher de soleil. Au final un séjour agréable mais j'aurais été très déçu en payant les prix affichés...
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

COP20 traveller, France

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Nothing special
Small room, very limited breakfast choice, very noisy street just outside...

4/10 – Médiocre

Chris

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
average
room was clean and tidy, was quite noisy so struggled to sleep, appeared to be construction going on until late, apart from the door man staff weren’t really around to get the free drink
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Soudabeh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel is located in a good Central place. The only thing I can complain about is that the jacuzzi was out of service during winter, which I booked this hotel for that.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Themis Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel QP me surpreendeu
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Brendan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good area, noisy but close to everything. good stay
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Sergio

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Airport transportation is non existent. They can call a taxi for you which anyone is capable of doing.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Kodi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was very professional, nice, informative, the environment was super safe and clean. Children friendly environment and overall pleasant.
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Mario

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Oscar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien en general pero desayuno deficiente.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Rosalba

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not 4 stars
NOt 4 Stars Dirty bathrooms No hot waster
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Damaris

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excelente servicio. Gracias
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ivan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I enjoyed the mini suite, the friendly staff, the ability to walk freely and dine and experience the beautiful scenery, shopping near by. If i was able to stay another week, i really would.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Josh

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean, quite and easy process. Great breakfast as well.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – Médiocre

Amanda

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

CARLY WENDY

Séjour de 3 nuits en août 2022

4/10 – Médiocre

Lubin

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hotel que supuestamente es de 4 estrellas debe dar cosas básicas en aseo personal y no lo hacen. Todos los espacios son muy pequeños . No volvería nunca más
Séjour de 4 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Geraldo

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vale vc procurar mais
Tinha outra expectativa, descordo completamente q este hotel seja classificado como 4 estrela. O café da manhã é absolutamente ruim, nem sou d reclamar não, me utilizo da hotel.com há muitos anos, mas esse café me chamou atenção negativamente. A academia tbm é ruim demais. Deixo todo o meu elogio c/louvor ao porteiro Martin, especial!
Séjour de 6 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

james

Great value for the price
Great location , clean & a friendly helpful staff
Séjour de 3 nuits en novembre 2021