Note fondée sur 181 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Superbe hôtel très commode

Publié le 25 juill. 2021 sur Hotels
Parfait ! Un service de grande qualité ! Un hôtel moderne et bien placé. Sentiment de sécurité assuré. Superbe parking souterrain. Qualité des chambres au top ! Vraiment très bien merci et à bientôt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2021 par QP Hotels Lima, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2021 par QP Hotels Lima, Gestion de l’hôtel
Gracias por hospedarse con nosotros, su opinión es muy importante para nosotros
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 18 avr. 2021 sur Hotels
Hôtel très bien situé dans miraflores. Le personnel est à l’écoute de nos demandes. Merci à Carlos de nous avoir permis d’avoir une chambre lud spacieuse. Le rapport qualité prix était super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2021 par QP Hotels Lima, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable mais des prix affichés trop élevés

Publié le 26 janv. 2020 sur Hotels
Honnêtement je pense que l'hôtel ne vaut pas les prix affichés. Nous avons eu une remise importante par Hotels.com ce qui a rendu le prix cohérent. Dans les moins je noteras la salle de bain qui n'était pas tout à fait propre, la piscine très petite et mal placée au rez de chaussée, un diffuseur de parfum chimique dans le couloir qui me faisait plus penser à un parfum pour toilette... Dans les plus, le lit confortable, un bon petit déjeuner et un jacuzzi sur le toit très agréable avec vu sur la ville, la mer et le coucher de soleil. Au final un séjour agréable mais j'aurais été très déçu en payant les prix affichés...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2020 par Reservations Deaprtament, Gestion de l’hôtel
Dear Raphael Dear Thank you for your opinion about our facilities and the service provided, every day we strive for our clients to present a dream stay as we prepare our facilities to make your qp experience memorable. We hope to see you soon Best regards
5 sur 5
par Pierre

Publié le 29 avr. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2018 par QP Hotels, Gestion de l’hôtel
Good afternoon, Thank you very much for sharing your experience with the other users. We always aim to improve the service we provide to make our guests happy and peaceful. We hope to have you with us once again to show you that we have improved the service and hopefully generate a better experience than the previous one. Best regardsWe always aim to improve the service we provide to make our guests happy and peaceful. We hope to have you with us once again to show you that we have improved the service and hopefully generate a better experience than the previous one. Best regards.
3 sur 5
par un voyageur de France

Nothing special

Publié le 13 déc. 2014 sur Expedia
Small room, very limited breakfast choice, very noisy street just outside...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2018 par QP Hotels, Gestion de l’hôtel
Good afternoon, Thank you very much for sharing your experience with the other users. We regret very much all the inconveniences that happened during your stay with us, we will be attentive in the improvement of them. We hope to have you with us once again to show you that we have improved the service and hopefully generate a better experience than the previous one. Best regards
2 sur 5
par un voyageur

average

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
room was clean and tidy, was quite noisy so struggled to sleep, appeared to be construction going on until late, apart from the door man staff weren’t really around to get the free drink
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Qp Hotels Lima, Gestion de l’hôtel
Dear Chris,Thank you for your comments, your opinion is important to us and helps us improve the quality of our service.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
The hotel is located in a good Central place. The only thing I can complain about is that the jacuzzi was out of service during winter, which I booked this hotel for that.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Qp Hotels Lima, Gestion de l’hôtel
Dear Chris,Thank you for your comments, your opinion is important to us and helps us improve the quality of our service. Unfortunately the jacuzzi is outdoors and it is not possible to keep the water warm during the winter.
5 sur 5
par un voyageur

Hotel QP me surpreendeu

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Qp Hotels Lima, Gestion de l’hôtel
Estimada Themis, agradecemos sus buenos comentarios y valoración. Esperamos tener la oportunidad de recibirle nuevamente.