Radisson Hotel Decapolis Miraflores

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Waikiki Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Hotel Decapolis Miraflores

Commodité de l’hébergement
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Piscine extérieure, chaises longues
Entrée de l’hébergement
Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Avenida 28 De Julio 151, Miraflores, Lima, Lima, 18
  • Calle José Gálvez
    4 min à pied
  • Breakfast Radisson
    1 min à pied
  • Benavides BRT Station
    15 min à pied
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    34 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 38 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit, non-fumeur

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lima

Séjour au Miraflores.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Miraflores, vous trouverez Parc John F. Kennedy et Parque del Amor. De plus, Costa Verde est à moins de 1 km et Centre Commercial Larcomar est à moins de 3 km.

À proximité

  • Parc John F. Kennedy - 7 min à pied
  • Parque del Amor - 7 min à pied
  • Centre Commercial Larcomar - 13 min à pied
  • Waikiki Beach - 14 min à pied
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 4 min en voiture

Transport

  • Presbítero Maestro Station : à 15 min en voiture
  • Station Cabitos : à 5 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chili's - ‬4 min à pied
  • ‪Maido - ‬4 min à pied
  • ‪Restaurante Alfresco - ‬2 min à pied
  • ‪Curich Cremoladas - ‬7 min à pied
  • ‪Cevicheria Miramar Miraflores - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Hotel Decapolis Miraflores

Hôtel 4 étoiles près de Waikiki Beach
Radisson Hotel Decapolis Miraflores offers its guests an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and a meeting room are available. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Radisson Hotel Decapolis Miraflores. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 105 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1973
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Radisson Hotel Decapolis Miraflores propose 105 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Lima offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit préparé sur commande offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h 30
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Hotel Decapolis Miraflores n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 152.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 107 PEN par véhicule
  • Lit d’appoint : 152.0 PEN par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20205605500

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Decapolis Miraflores
Radisson Decapolis
Radisson Decapolis Miraflores
Radisson Hotel Decapolis
Radisson Hotel Decapolis Miraflores
Radisson Hotel Miraflores
Lima Radisson
Radisson Hotel Lima
Radisson Lima
Radisson Decapolis Miraflores
Radisson Hotel Decapolis Miraflores Lima
Radisson Hotel Decapolis Miraflores Hotel
Radisson Hotel Decapolis Miraflores Hotel Lima

Avis pour Radisson Hotel Decapolis Miraflores

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 742 avis sur 1003." "
Note de 8 – Bien, d’après 206 avis sur 1003." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 26 avis sur 1003." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 1003." "
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 1003." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

GERALDINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Correct
Hôtel correct, chambre spacieuse mais néanmoins assez humide, ce qui n’est pas top pour se reposer. Petit déjeuner extra et service attentionné.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé, propre et service courtois
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Larry

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Just Perfect
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Patrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait et le service aussi. J’aurai aimé qu’il y ait des bacs pour recyclage mais ils en ont peut-être pas au Pérou!! Merci pour tout!
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marie-Noëlle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon choix
Jolie chambre, confortable et propre. Personnel très aimable.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

doris

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La gentillesse du personnel et l'ouverture aux accommodements possibles.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très centrale et sûr.
Propre, calme et bien équipé. On a bien profité de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

PIERRE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Passez un super séjour à Radisson Decapolis Lima
Bonjour, Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel Radisson decapolis à Lima au Pérou. Le service
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Hôtel parfait, bien positionné dans Lima, belle, personnel aimable, très serviable et rapide. Chambres spacieuses et lumineuses avec de grandes fenêtres. Seul le Wifi pourrait être amélioré.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Super hôtel ! Super service et super location !
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Michel, Montreal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximite des services et pres de l'ocean. Bon petit dejeuner.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel à Lima Miraflores
Personnel parlant anglais et très attentionné. Les chambres sont belles, spacieuses, lumineuses et bien entretenues. Une des rares salle de bain que nous avons fait avec un mitigeur eau chaude/froide au Pérou.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Sidy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
J'ai beaucoup aimé la piscine sur le toit et le petit déjeuner. Seul commentaire négatif c'est le manque d'insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans les chambres avoisinantes.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jose

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff was kind and attentive. I would book here again.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Juan Luis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great option in Miraflores.
Excellent service from all staff. Great location and good amenities.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Janet

Séjour de 2 nuits en juin 2024