Note fondée sur 915 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Claudia Rivera, Gestion de l’hôtel
Estimado pasajero(a), gracias por alojarse con nosotros y por su puntuación. Esperamos poder recibirlo(a) nuevamente.
par un voyageur
Correct
Publié le 18 mai 2024 sur HotelsHôtel correct, chambre spacieuse mais néanmoins assez humide, ce qui n’est pas top pour se reposer. Petit déjeuner extra et service attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Claudia Rivera, Gestion de l’hôtel
Chère Geraldine, au nom de tout notre personnel du Radisson Hotel Decapolis Miraflores, nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services. Nous continuerons à travailler à l'amélioration de notre service et de nos installations dans le but de garantir à nos clients un séjour agréable. Nous espérons améliorer votre expérience lors de votre prochaine visite.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Très bien situé, propre et service courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Claudia Rivera , Gestion de l’hôtel
Dear Martin, thank you for staying with us. We are glad to know you had a great stay. Come back soon.
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Expedia
Just Perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Claudia Rivera, Gestion de l’hôtel
Dear Larry, thank you for staying with us. Our team strives every day to make a difference and guarantee the satisfaction of our customers. We are pleased to know that you had an excellent stay. It has been a pleasure having you as our guest. We hope to continue counting with your preference and welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Tout était parfait et le service aussi. J’aurai aimé qu’il y ait des bacs pour recyclage mais ils en ont peut-être pas au Pérou!!
Merci pour tout!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2023 par Claudia Rivera, Gestion de l’hôtel
Cher Patrice, merci d'être resté avec nous. Notre équipe s'efforce chaque jour de faire la différence et de garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes donc heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nos invités. Nous espérons continuer à compter sur votre préférence et vous accueillerons bientôt.
par un voyageur
Tres bon choix
Publié le 7 mai 2023 sur HotelsJolie chambre, confortable et propre. Personnel très aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Claudia Rivera, Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Noëlle, c'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez apprécié les installations du Radisson Hotel Decapolis Miraflores. Nous nous efforçons de fournir un excellent service client, c'est pourquoi tout le monde à l'hôtel fait de son mieux pour vous offrir des expériences inoubliables pendant votre séjour. Merci pour vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Publié le 26 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 avr. 2023 par Claudia Rivera, Gestion de l’hôtel
Estimado Emmanuel, gracias por alojarse con nosotros. Nos enorgullece saber que estuvimos a la altura de sus expectativas. A nombre de todo el equipo de Radisson Decapolis Miraflores, agradecemos su preferencia y esperamos darle la bienvenida nuevamente.
par un voyageur
Publié le 18 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2023 par Claudia Rivera, Gestion de l’hôtel
Estimada Doris, nos enorgullece saber que estuvimos a la altura de sus expectativas. Ha sido un placer tenerla con nosotros. A nombre de todo el equipo de Radisson Decapolis Miraflores, agradecemos su preferencia y esperamos darle la bienvenida nuevamente.
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2022 sur Expedia
La gentillesse du personnel et l'ouverture aux accommodements possibles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2022 par Claudia Rivera, Gestion de l’hôtel
Cher Jean, merci d'avoir choisi le Radisson Hotel Decapolis Miraflores pour votre récent séjour. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour. Nous continuerons à offrir d'excellentes expériences à tous nos clients. Nous espérons te voir bientôt. Cordialement, Claudia Rivera du service client.
par un voyageur
Hôtel très centrale et sûr.
Publié le 25 janv. 2022 sur HotelsPropre, calme et bien équipé. On a bien profité de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2022 par Carolina RH, Gestion de l’hôtel
Cher Alex, merci de nous avoir choisis! Au nom de notre équipe, nous apprécions votre visite et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour, nous espérons vous accueillir à nouveau à Lima !