Note fondée sur 482 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Market Quality Manager, Peru, Gestion de l’hôtel
Dear Achraf,Thank you very much for taking the time to share your comments about our hotel. We are sorry for the perception you have regarding your experience as we always strive and look for ways to exceed our customers’ expectations. Unfortunately, we did not do it this time for which we extend our sincere apologies. We hope we can welcome you back any time soon. Again, thank you.Sincerely,Jaime Escalante
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Hotels
When you get there a saturday evening it is very noisy, the street ( people meet there to dance all night) and the hotel that has 2 discos on the groundfloor. Very old fashion but good cost/ quality ratio.. service very good, just very noisy
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
Très bien situé pour visiter la partie historique de la ville
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2019 sur Hotels
L isolation phonique des fenêtres qui donnent sur la place et catastrophique. Attention a bien choisir l autre côté de l immeuble. Le soir venu, le quartier n est pas sûr du tout. Mise a part le centre commercial situé juste a coté de l hotel, le reste du quartier n est pas recommandé. Il faut prendre un taxi et se rendre a Miraflores, par exemple, pour trouver un environnement safe.
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais classique

Publié le 26 janv. 2019 sur Hotels
L’hôtel est bien centré à Lima, il a tout ce que l’on attend d’un Sheraton. Une belle piscine, un bon petit déjeuner, un personnel aux petits soins. Cependant, l’hôtel semble un peu vieux et classique en comparaison avec d’autres hôtels dans le coin.
5 sur 5
par un voyageur

Situation idéale et petit-déjeuner très soigné

Publié le 7 déc. 2018 sur Hotels
J'étais le plus impressionnée par le petit-déjeuner qui a pas mal d'options végétaliennes (tofu, soupe miso) et par le service. La situation était idéale pour la visite à pied et le déplacement en métrobus (station juste devant la porte).
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2018 sur Hotels
4 sur 5
par Jean-Philippe

Publié le 10 août 2017 sur Hotels
Accueil rapide Literie confortable Décoration des chambres vieillissantes