Soul Mate Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Waikiki Beach et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Soul Mate Inn

Intérieur
Façade de l’hébergement
Réception
Détail de l’intérieur
Coin salon du hall

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Calle Toribio Pacheco ,350, LIMA, LIM
  • Malecón de Miraflores
    3 min à pied
  • Costa Verde
    5 min à pied
  • Plage de Costa Verde
    10 min à pied
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)
    36 min en voiture

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre double

  • 16 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lima

Séjour au bord de la mer.Hôtel du quartier Miraflores, est à 5 minutes de marche de Malecón de Miraflores et de Costa Verde. Plage de Costa Verde et Calle José Gálvez se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Costa Verde - 10 min à pied - 0.7 km
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Parc Miraflores Central Park - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre Commercial Larcomar - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Waikiki Beach - 9 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Caja de Agua Station : à 16 min en voiture
  • Station Cabitos : à 8 min en voiture
  • Lima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mária Almenara - ‬2 min à pied
  • ‪La Mar Cebichería - ‬4 min à pied
  • ‪La Caleta Miraflores - ‬4 min à pied
  • ‪Ondo - ‬4 min à pied
  • ‪Sutorīto Māketto - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Soul Mate Inn

Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Waikiki Beach et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Soul Mate Inn. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2005
  • Continental breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Terrace
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Soul Mate Inn possède 26 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de navette pour la plage (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 9 h
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps en coton égyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 30 USD
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Soul Mate Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Vous pouvez être tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutée de 18 % à l’hébergement. Les voyageurs ne résidant pas au Pérou qui présentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 35 USD par personne (aller-retour)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 30 USD
  • Frais d'arrivée tardive
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 30 USD
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 20562968246

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont généralement pas autorisés à séjourner dans les hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou une personne responsable dûment autorisée. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir présenter leur carte d’identité et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dûment notarié. Les visiteurs qui prévoient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat péruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplémentaires.
  • Selon la loi péruvienne, l’argent comptant n’est pas accepté pour les paiements supérieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supérieurs à ces montants doivent être effectués par carte de crédit ou à l’aide d’un autre mode de paiement approuvé par l’hébergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas être effectués à l’aide de différentes devises.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Soul Mate Inn
Soul Mate Inn Lima
Soul Mate Lima
Hotel Soul Mate Lima
Soul Mate Inn LIMA
Soul Mate Inn Hotel
Soul Mate Inn Hotel LIMA

Avis pour Soul Mate Inn

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 20 avis sur 108." "
Note de 8 – Bien, d’après 39 avis sur 108." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 108." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 108." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 108." "

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Hôtel vétuste, chambres sales et mal et isolées, personnel irrespectueux! Cet hôtel ne mérite pas avoir 3 étoiles!
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Pablo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
la peor experiencia en alojamiento en muchos años
UN DESASTRE¡¡¡¡ La pagina dice que -tiene estacionamientos, y solo tiene una extencion de la veredad donde no entraba mi carro -Me pidieron y cargaron a mi tarjeta 1 noche de alojamiento a pesar de que ya había cancdelado a través de hoteles . com, sigo esperando la devolución o anulación de ese cargo - Que las sabanas son de algodón egipcio, lo único egipcio que quizás tienen, son los pelos que encontramos en 3 de las 4 camas de la habitación, quizás eran pelos de camellos - en el cuarto no etraban las 4 camas, se nos dijo que nuestra habitación asignada era una suite y que por una fuga nos habían dado ese espacio - Nos retiramos sin usar ninguna de las dos noches reservadas, hice el reclamo a Hoteles .com y la respuesta fue que no se hacen responsables y que el hotel no acepto la devolución. ¡¡MUY MAL HOTELES.COM He reservado en todos mis viajes a través de esta pagina y debido a esta situación, no volveré a hacerlo. No puede ser que no se hagan responsables por publicidad engañosa (10 pm con 3 niños pequeños)
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Donald

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location in Miraflores
Great location, friendly helpful staff, free parking
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Julian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ubicación
El hotel está bien ubicado cerca del malecón, es limpio, el desayuno es lo mismo todos los días. Los colchones son viejos. El personal fue amable.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Cumpriu parte do acordado.
O apartamento nao era o contratado, tendo em vista que nao tinha ar condicionado(estava com defeito e foi retirado pra reparo), o secador de cabelo estava quebrado, o colchão nao era de qualidade, nem as roupas de cama. Mas no geral, deu pra dormir e aproveitar a cidade, pois era proximo ao centro de miraflores.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was a really nice place! I loved the Staff they were very helpful and nice.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Jorge, Guayaquil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy insatisfecho porque al llegar al hotel me dieron otra habitación que no era para lo que requerí muy poca información por parte del personal nada comunicativos en general tuve que salir de ese hotel y buscar otro muy mal pésimo
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
NA Na Na Na Na Na Na Na Na Na Na
Séjour de 12 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fue una decepcionante, por suerte reserve sólo dos noches....desde que entre tenía mal olor, el piso sucio y que decir de la habitación, el tapete sucio y tuve que pedir que me cambiaran las sábanas....un asco estaban sucias y manchadas.....no lo recomiendo para nada.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Eduardo

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Jennie

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
With the prices they charge they could update their bedding.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Stanley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wish they had good internet in the rooms
Soul Mate Inn is a good place to stay in Miraflores, if good internet is not a top priority. The internet is fair at best, except in the lobby. The main problem is the distance from the airport. If you are going or coming to the airport allow 1 and a half hours during rush hour, or one hour if leaving near noon. The beds are not bad, and they have air conditioning. Plenty of hot water in decent bathrooms. They serve a free breakfast, more than continental. The area is not bad, but I'm not sure tourists should walk around at night. Achilles restaurant is close, left and then around the right corner. Wonderful food and good service and quiet except for the street noise.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excelente opción en Miraflores!
Excelente ubicación , atención de recepcionistas sobresaliente. Hotel limpio y muy cómodo con todas las facilidades. A observar solamente el servicio de desayuno (más rápida limpieza de mesas y reposición de comida).
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

ANA MARIA

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Frustrante
Foi decepcionante
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Armando J

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Hotel to stay
Was a good hotel to stay, clean, perfect location and friendly staff.
Séjour de 12 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Breakfast tasted very good and staff were helpful. Rooms were very adequate
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel, extremely helpful staff. Was able to check in earlier than planned which was extremely helpful. Room was comfortable and clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Muy bien la atención y buena limpieza en la habitacion, también esta bien ubicado.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
WIFIはとても繋がった。 シャワーのお湯がぬるかった。 バスタブはあったが、栓がなく、シャワーしか浴びられなかった。
Séjour de 2 nuits en décembre 2018