Note fondée sur 101 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Expérience mitigée

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Appartement sympa et bien situé proche des restaurants. Dommage que le cumulus d’eau chaude ne soit pas prévu pour que 2 personnes puissent prendre leur douche ! Idem pour le chauffage qui ne fonctionnait pas. Bref une expérience très mitigée dans cet appart. Je regrette d’avoir dépenser autant pour ça !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Guille, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios, haremos lo mejor por solucionar cada punto
5 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

très bel appartement dans quartier animé de Lima

Publié le 21 janv. 2018 sur Hotels
Tres bel appartement. Piscine et services disponibles de très bonne qualité. J'ai apprécié ce séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de BEAVERTON

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Well maintained property in a great location
5 sur 5
par un voyageur de Santa Fe

Publié le 2 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2023 par Guillermo, Gestion de l’hôtel
Bienvenidos siempre Karen !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 déc. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2022 sur Expedia
The area and the apartment were great, I disliked the fact we didn’t have enough towels or toilet paper , overall it was good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2022 par Guillermo , Gestion de l’hôtel
Estimada Lizet Nuestro staff pone la cantidad de toallas y papel suficiente en nuestros apartamentos, si requerías más solo necesitabas pedirlo. Gracias por tu estadía.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2022 sur Expedia
Very disappointed about this apartment. This is my second time staying in this building but not at the same apartment. The building is great and clean. Very pleased the first time, but not the second time. Sheets were dirty and stained, towels looked like rags, paper and towel holders hanging by a thread. Dish rack rusted, closets had a terrible musty smell.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2022 par Guillermo Bedoya , Gestion de l’hôtel
Dear Patricia This season is particularly humid in Lima, as you saw we use dehumidifiers in all closets, provide heaters for the apartment and housekeeping two times during your stay changing towels and sheets. We’re sorry about the inconveniences during your last stay. it is not our standard as you already know by your previous experience. We provide our telephone numbers and emails, never received any requirement from you regarding the mentioned issues. Any comment from you could probably be the key to make your stay more comfortable or to give you another apartment according to our standards.Thank you for your inputs, we definitely will be double checking to avoid this errors.