Note fondée sur 165 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Mediocre
Publié le 11 mars 2022 sur HotelsAccueil déplorable
Pas d’amabilité
Pas sensible au Customer Service
Salle de bain avec fuite d’eau (baignoire)
C’est bien d’avoir l’accès à la mer privée mais cela ne fait pas tout !
par un voyageur
Idéal pour temps reposant en famille
Publié le 17 mai 2021 sur HotelsAccueil de qualité. Personnel très dévoué. Le lieu est idéal pour passer un moment reposant en famille. Nous recommandons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2021 par Mayte, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words. We work everyday to create a great experience for our guests and reading your review is very fulfilling. Thank you!
par un voyageur
Publié le 7 mai 2019 sur Hotels
par Nicolas de Paris
Taxe à payer car non informer sur document immigra
Publié le 21 mars 2016 sur HotelsSoucis concernant le fait que j'ai du payer 50 soles en plus car on ne m'a pas informé que j'avais aussi besoin de mon document d'immigration en plus de mon passeport pour retirer ma réservation a l'accueil de l'hôtel. Donc pris au dépourvu de payer 50 soles en plus :((((
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2016 par Christian, Gestion de l’hôtel
Cher Client.
Nous sommes heureux pour les commentaires sur notre hotel, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire-nous et nous sommes particulièrement heureux que vous appréciez son séjour. Nous espérons que vous reviendrez bientôt, et laissez-nous recevoir à nouveau.
Cordialement,
Maria Patricia Andrade Sterling.
Directrice du Pays-Hoteles Estelar Del Perú
par un voyageur
Publié le 8 juin 2024 sur Expedia
Muy lindo, lástima que queda súper lejos de lo más turístico y los taxistas son muy encajosos con el costo, pero en lo general con el hotel y su personal sobre todo la recepciónista todo perfecto felicitaciones
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Nice beach resort, but far from everything else... and too many flies.
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Expedia
Este hotel tiene potencial, pero por el momento falta:
- Un personal mejor entrenado, y que coordina mejor entre sí. Muchas veces el servicio era muy lento, y se veía que el personal estaba conversando o haciendo otra cosa menos atender.
- Bajar el volumen de la música en el área de la piscina, y en el del rooftop. Incluso, tocan dos músicas diferentes en ambas áreas al mismo tiempo, lo cual es más desagradable todavía. Debería haber una opción de piscina con música tranquila y volumen bajo.
- Proveer acceso a agua a menor precio: dado que cerca del hotel no hay bodegas, uno tiene que comprar agua en el mismo hotel. Cada botellita cuesta 8 soles, lo cual se vuelve muy caro a la larga.
- El gimnasio está en muy mal estado, y no hay ventilación.
- Preguntar a los huespedes si desean o no que el personal de limpieza eche perfume/ambientador. Cuando ingresamos a nuestra suite, olía muy fuerte a ambientador, y uno de nosotros es alergico.
par un voyageur
excelente limpieza tratándose de un hotel de playa
Publié le 6 avr. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
Make sure when booking to find out about AC and extra charges when arriving at hotel. That is not advertised and should be. Advertised is all taxes and fees included and that is not so. Don’t be surprised to pay extra. Email with that explanation landed in my inbox 30 minutes after check in.
Not a happy camper.
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels