Note fondée sur 134 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
92 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Correct sans plus

Publié le 5 août 2022 sur Hotels
Nous sommes venus juste pour une nuit lors d'une escale pour notre retour de vacances. Hôtel simple et correct très propre. Cependant accueil plus que moyen par une jeune femme à la réception qui souhaitait nous faire payer une réservation déjà payée c'est juste limite..... et le sourire n'est pas de rigueur pour cette dernière......
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Le cauchemar

Publié le 15 juin 2022 sur Hotels
Chambre au milieu des charriots de linges .... Le ralentisseur des portes de chambres fait claqué les portes donc réveil par mon voisin a 5h45 a cause des murs qui tremblent .... Niveau propreté tâches sur la moquette du couloir et odeurs suspectes ... Attention sur le parking un arbre mort avec risque de chute sur votre véhicule .... Je recommande uniquement pour le tarif ....
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 juin 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 avr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Restaurant Mauvais

Publié le 18 mars 2022 sur Hotels
La chambre trop petite, il faut passer par la lit pour entrer au toilette, le restaurant décevant !!!! La viande mauvaise et la petite fille pas attente avec les clients. No retourne jamais.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2022 sur Hotels